Ferrari F60... quelle horreur !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y'a 10 ans, VAG, c'était la Golf, point à la ligne...quand on voit ce que c'est devenu, je crois que l'on n'a jamais observé une telle croissance dans le milieu automobile.

Alors Piëch est peut-être mégalo, cassant, arrogant, tout ce que l'on veut, mais:
[Image: jap.gif] [Image: jap.gif] [Image: jap.gif] [Image: jap.gif]

Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il y a peut-être Hyundai [Image: icon_wink.gif] Mais c'est vrai que reconstruire entièrement les marques Seat puis Skoda et maintenant Bugatti, c'est du grand art, un courage fabuleux [Image: jap.gif] Parce qu'à cause de ça, VAG n'a pas gagné d'argent pendant les années 90. Un dirigeant qui ne regarde que le long terme c'est maintenant terminé [Image: icon_sad.gif] On en voit le résultat chez DaimlerChrysler, Ford, GM [Image: icon_mad.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Moi je dis : Ferdinand POWA ! [Image: jap.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Ferdinand essayait tous les jours une voiture différente pour voir ce que faisait la concurrence. Qui d'autre le fait ? [Image: jap.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Disons que la F60 a un design... peu commun [Image: icon_eek.gif] (pour ne pas dire du mal de la sainte maison [Image: ange.gif] )
Cela dit, je ne trouve pas la Merco plus belle (surtout le nez) !
Par contre la Porsche, j'aime bien.
Oups, j'ai blasphémé ! Pour la peine je dirai 10 "Je vous salue Enzo" [Image: tongue.gif]
Répondre
Vraiment décevant, un mélange de F50 (cockpit) et de bolide des années 70... [Image: icon_confused.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre

Atteindre :