GU vend sa voiture ??
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon prix.
Mais voiture pas facile à vendre rapidement !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dis donc l'ami ? tu cherches déjà à négocier le prix tel que je te vois ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sinon pour ma future non je vais rester dans mon concept mais j'aimerais avec un V6 3.5l faut pouvoir suivre mon associé [Image: vert.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca va être encore un peu court... désolé !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Bon prix.
Mais voiture pas facile à vendre rapidement !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dis donc l'ami ? tu cherches déjà à négocier le prix tel que je te vois ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est pas une voiture pour moi !
Pas assez sportif [Image: tongue.gif]

Mais je dois remplacer la 306 de ma copine et je regarde du coté des A3 1.8T 150...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais je dois remplacer la 306 de ma copine et je regarde du coté des A3 1.8T 150...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu peux mettre une puce -30 ch ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Mais je dois remplacer la 306 de ma copine et je regarde du coté des A3 1.8T 150...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu peux mettre une puce -30 ch ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

là, c'est pas une question de puissance !
mais de prix...

On commence à trouver des 150 ch abordables !
Répondre
faut pas s'arreter à 150 cv pousse à 180 ! Moi ma femme a pris le moteur le plus vif (2.0) sur sa future wature car elle a trouvé le moteur 1.6 bien trop faible... Si ça se trouve c'est pareil pour la tienne, elles veulent du sport maintenant ! du vrai.... [Image: vert.gif] Ptet meme que s'il y avait eu au dessus elle encore apprécié d'avantage !
Répondre
A 24000 euros c'est carrément un cadeau. Elle est bichonnée comme pas possible et en plus c'est une véritable fusée et qui consomme rien en plus ! Je le dis vraiment une super affaire ! [Image: jap.gif]

Et je sais de quoi je parle ... je l'ai essayée ! [Image: jap.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A 24000 euros c'est carrément un cadeau. Elle est bichonnée comme pas possible et en plus c'est une véritable fusée et qui consomme rien en plus ! Je le dis vraiment une super affaire ! [Image: jap.gif]
Et je sais de quoi je parle ... je l'ai essayée ! [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elle vient de passer a 25000 euros ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] Non je déconne !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et je sais de quoi je parle ... je l'ai essayée !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah bon, elle va plus vivre très longtemps donc. On comprend mieux pourquoi GU la vend mainteant [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

OK ! Je sors !
Répondre
d'autant qu'il a confondu marche arrière et première !
et vlan le pare choc avant dans la barre anti encastrement de la pelouse ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->d'autant qu'il a confondu marche arrière et première !
et vlan le pare choc avant dans la barre anti encastrement de la pelouse ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le pare-chocs est nickel !
Répondre
vi bien sur c costaud c'est audi et c'est allemand !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->d'autant qu'il a confondu marche arrière et première !
et vlan le pare choc avant dans la barre anti encastrement de la pelouse ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai et je suis pas fier ! [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_sad.gif]

Mais j'ai rien confondu c'est juste qu'il y avait un décrochement entre la barre de gauche et celle de droite que je n'ai pas vu ! [Image: icon_sad.gif]

Heureusement c'était une petite barre à bonne hauteur ! [Image: rasta.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est vrai et je suis pas fier !  Oops   [Image: icon_sad.gif]  
Mais j'ai rien confondu c'est juste qu'il y avait un décrochement entre la barre de gauche et celle de droite que je n'ai pas vu !  Sad  
Heureusement c'était une petite barre à bonne hauteur !  Rasta<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et c'est vrai que la marche arriere n'est pas commode a enclencher en plus... mais y'a pas de mal : Y A RIEN. Le pare-chocs est nickel. C le capot qui est un peu rayé.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C le capot qui est un peu rayé.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais ça on a retourné le pb dans tous les sens et on ne parvient pas à te le mettre sur le dos ! [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :