Sujets : 413
Likes Given: 13
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->que le 1.5 DCI chez renault est tres bon, et que les clios sont super fiables, FONCES!!! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je confirme depuis 5 mois...
Sujets : 599
Likes Given: 0
Je connais des proprios de 206 qui ne peuvent pas en dire autant...
Sujets : 282
ne confondez pas qualite apparente (ce que bcp en france nomme finition!) ,qualite de fabrication et fiabilite...
Les peugeot sont toujours a la traine pour les 2 premiers(rino c'est mieux) mais de mon point de vue la majorite des acheteurs s'en fous (le mix est quand meme autour de 18000 euros seulement) alors quen pour la fiabilite pigot s'en sort dans la bonne moyenne actuelle (là rino est battu je pense vu les reflexion des vendeurs rino qui ne peuvent contredire ces problemes)
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Sujets : 113
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Au niveau des bolcs moteurs Renault, les 1.9 DTI et dCi posent de réels problèmes de fiabilité.
Renault a par ailleurs fait circuler une dépèche dans ses garages.
http://www.auto-moto.com/autoprat/auto_pra....php?prat_id=76<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce ne sont que des mauvais numéros ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Force est de constater que la qualité et la fiabilité sont effectivement en baisse, par ma part, je ne compte plus les 307 rappelées préventivement ou celles qui reviennent pour un traitement curatif (Neiman, Com2000, paliers de barre, garniture de pavillon, range-lunette, aramture siègeAVG, poste-radio...pour ne parler que des plus petits soucis), j'en vois déjà sourire, mais c'est pareil ailleurs, notamment chez Renault, mais c'est le genre de déboires sur lesquels on évite de trop communiquer, même si c'est de notorièté publique au sein du groupe...la rançon du succès, quoi ?!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->alors quepour la fiab pigot s'en sort dans la bonne moyenne actuelle (la rino est battu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merci Lexus ![[Image: bien.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif) C'est tout ce que je voulais dire
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Je d'ailleurs de lire dans l'argus le comparo fabia tdi 100/ 206 sw hdi 90:
la 206 se fait encore tailler un costard pour sa qualité de fabrication et ainsi que pour son hdi qui est qualifié de rustre...
M'enfin si vous etes persuadés que Peugeot c'est fiable libre à vous...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je d'ailleurs de lire dans l'argus le comparo fabia tdi 100/ 206 sw hdi 90:
la 206 se fait encore tailler un costard pour sa qualité de fabrication et ainsi que pour son hdi qui est qualifié de rustre...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
"qualité de fabrication", ça veut dire qualité des matériaux
Et le HDI rustre ?
Mais bon entre Talibans, impossible de discuter, sauf que j'ai les chiffres du CT qui vont dans mon sens. Et ne parlons pas des chiffres du CT allemand qui mettent quasi systématiquement les Renault en dernière position
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->"qualité de fabrication", ça veut dire qualité des matériaux
Et le HDI rustre ?
Mais bon entre Talibans, impossible de discuter, sauf que j'ai les chiffres du CT qui vont dans mon sens. Et ne parlons pas des chiffres du CT allemand qui mettent quasi systématiquement les Renault en dernière position <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non dans l'argus ils parlent des assemblages et des sieges dont ils mettent en doute la longévité
Quant au CT, il dépend essentiellment de l'entretien fait par le proprio...
Mais c'est vrai entre Talibans ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) on va vite tourner en rond...
Sujets : 35
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->M'enfin si vous etes persuadés que Peugeot c'est fiable libre à vous...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En tout cas, après 41.000 Km avec ma Pijot, pas une tache sur l'immaculée moquette de la fiabilité.
Malgré les disques voilés et changés sous garantie, elle me fait bonne impression quant à son potentiel pour égaler les 260.000 Km de l'Opel qui l'a précédée...
Bref, c'est pas obligatoirement friable Piijot. Il est vrai qu'il n'y a pas eu de platres à essuyer dans mon cas.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Sujets : 373
[quote="Bozo] Citation :Quant au CT, il dépend essentiellment de l'entretien fait par le proprio...
...
Ca voudrais dire que les conducteurs de renault sont des porcs au volant?
Citation :Mais c'est vrai entre Talibans on va vite tourner en rond...
Non, il suffit juste de s'accorder sur le fait que ni les renaults, ni les peugeots ne sont exemptes de défauts!
Sujets : 232
Likes Given: 49
Likes Given: 49
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->M'enfin si vous etes persuadés que Peugeot c'est fiable libre à vous...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
205 GTi 1.9 -> 215 000 km
405 Mi 16 -> 210 000 km
406 2l TCT -> 65 000 km/ 4 ans
AUCUN problème.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Mais c'est vrai entre Talibans ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) on va vite tourner en rond...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, il suffit juste de s'accorder sur le fait que ni les renaults, ni les peugeots ne sont exemptes de défauts!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oui, mais va faire admettre ça à des intégristes.
Généralement, c'est ceux qui n'ont jamais "vecu" avec une auto qui en parle le mieux, t'as pas remarqué ?
http://anticars.com/media/graph/logo.gif
Chris.
|