Questions de néophyte
C ce qui me fait chier. A 25 ans j'ai deja 95 bourrins. Il me reste encore un peu de marge. Kris lui en a 170 ....Qu'est ce que tu vas faire apres???? [Image: icon_confused.gif] Ca me ferais chier de redescendre...
Coureur de terrasses...
Répondre
En postant, je me suis dit, "j'ai pas precise que si tu passais au cross tu diminuait mais que ct pas genant, mais ils auront compris".
Comme koi, la moindre omission d'information est de suite sanctionnee sur ce forum...[Image: icon_rolleyes.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
je pense que si tu passes d'une sportive à un gros roadster tu peux perdre un peu de puissance????
idem si tu prend plus routier?

Sinon, moi à 25 ans j'aurais 180 cv !!!!!!!!!!!!!
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
effectivement !
quand j ai acheté mon cbr 900 j avais mon tdm depuis 1an.
ayant trouvé une bonne affaire j ai pris le 900 sans avoir vendu le tdm.
j ai roulé 2 semaine avec le 900 puis j ai pris le tdm un soir.
j étais tres content de cette machine mais apres avoir gouté au elle me paraissait molle ,la fourche méga molle ,le freinage et la moteur daubesque ( j invente des mots je sais).
bref c est dur de retourner a moins puissant.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon, moi à 25 ans j'aurais 180 cv !!!!!!!!!!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah bon??? T'achetes un ranch?? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je pense que si tu passes d'une sportive à un gros roadster tu peux perdre un peu de puissance????

Sinon, moi à 25 ans j'aurais 180 cv !!!!!!!!!!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah à 25 ans t'aura peut être d'autres objectifs et d'autres priorités... [Image: icon_confused.gif] Ca arrive vite... [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah à 25 ans t'aura peut être d'autres objectifs et d'autres priorités...  :-?  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comme te trouver une femme...
SK celibataire endurci???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je pense que si tu passes d'une sportive à un gros roadster tu peux perdre un peu de puissance????

Sinon, moi à 25 ans j'aurais 180 cv !!!!!!!!!!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

moi c est encore jouable avec un KN et une modification de la cartographie [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
évidemment retourner définitivement sur une moto moins puissante ça doit être chaint..............au début, mais ensuite on se réhabitue et on prend le plaisir la ou il est!!!!! je crie haut et fort que ma GPz me fais encore très plaisir même si elle n'offre ni la rigueur ni la puissance de la Ninja. et pour des ballades et des longs trajet je me pose vraiment la question de "laquelle prendre" et la Zx6 R ne gagne pas a tous les coup!!!!!
la seul imparable pour la ZX6R........c'est aller frimer sur la plage........
Répondre
Pour Kris, la derniere solution reside dans la perte de poids...
Sans gagner des chevaux, en diminuant la charge embarquee, il marchera mieux...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Bah à 25 ans t'aura peut être d'autres objectifs et d'autres priorités...  :-?  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comme te trouver une femme...
SK celibataire endurci???
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oui un peu ça. C'est beau la moto mais je peux vous dire qu'en entrant dans la vie au sens banal du terme on a besoin de blé. Clair que je gagne moins ma vie que titom pour bientot ou que Superkawa je pense. Mais ça coute quand même un paquet de blé. Et un jour tu sera obligé d'acheter une bonne voiture avant de penser à la moto...
Coureur de terrasses...
Répondre
faut arreter la ZX6R c est pas un R6 au niveau confort.
c est tres polyvalent les zxr !
je pense que tu la trouve inconfortable parce que tu es habitué a mamie et que tu es encore un peu crispé dessu. [Image: icon_wink.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah à 25 ans t'aura peut être d'autres objectifs et d'autres priorités...  :-? Ca arrive vite... [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En effet j'espère avoir d'autres priorité à 25 ans, mais j'espère aussi pouvoir concilier les 2!!!!!
quoiqu'il en soit je pense vraiment faire un passage par la case Zx12r/Hayabusa

enfin c'est vrai que j'echangerai sans hésitation un Zx12R contre ta femme..........
[Image: jap.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
On peut s'arranger.... [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui un peu ça. C'est beau la moto mais je peux vous dire qu'en entrant dans la vie au sens banal du terme on a besoin de blé. Clair que je gagne moins ma vie que titom pour bientot ou que Superkawa je pense. Mais ça coute quand même un paquet de blé. Et un jour tu sera obligé d'acheter une bonne voiture avant de penser à la moto...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

D'accord avec toi Dams...
Pour l'instant, les loisirs passent avant la vie de couple a proprement parler...J'entends par la, BB, appart, etc...
Sur que si un jour je dois choisir entre un Bebe et la moto, j'hesiterai pas une seconde...
Un enfant reste a mes yeux la chose qui a elle seule peut rendre valable toute une vie...Pas la moto.
Répondre

Atteindre :