06-13-2002, 10:26 PM
EC apprends a accélérer et a pencher apres on pourra a rediscuter!
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
pas cool!
Pour une fois PyrosB fait dodo!!!!!!
|
06-13-2002, 10:26 PM
EC apprends a accélérer et a pencher apres on pourra a rediscuter!
![]()
pas cool!
06-13-2002, 10:27 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et c'est ^pas un peu fini, tous les 2! ma fete c'est le 17 mars! :x
![]() ![]() Oui je sais Hornet c'est la mienne aussi ce jour la ... C'est juste une facon de te dire que je suis contente de te relire... Patty
06-13-2002, 10:33 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->EC apprends a accélérer et a pencher apres on pourra a rediscuter!
![]() le virage OK mais l'acceleration je voi pas comment compenser les 25 ch ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
06-14-2002, 05:42 AM
quand tu t'achetes une moto! style 1000FZR?
pas cool!
06-14-2002, 08:14 AM
pas pour tout de suite, ca fait plus parti des priorites pour le moment, et ce que j'ai marche deja fort correctement pour me faire retirer le permis jusqu'a la fin de mes jours
![]() ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
06-14-2002, 09:00 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->EC apprends a accélérer et a pencher apres on pourra a rediscuter!
![]() le virage OK mais l'acceleration je voi pas comment compenser les 25 ch ![]() rachètes une kawa..........tu verras, 1 cheval Kawa=1.25 cheval pour les autres........ ![]() comment ça je suis pas crédible???????????
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
06-14-2002, 09:31 AM
bah pas moins que d'habitude
![]() ![]() ![]()
06-14-2002, 04:38 PM
au fait j'ai reussi a améliorer l'usure sur l'angle! coté gauche presque aussi bien que 900SS!
![]()
pas cool!
06-15-2002, 12:29 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->EC apprends a accélérer et a pencher apres on pourra a rediscuter!
![]() le virage OK mais l'acceleration je voi pas comment compenser les 25 ch ![]() rachètes une kawa..........tu verras, 1 cheval Kawa=1.25 cheval pour les autres........ ![]() comment ça je suis pas crédible???????????<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ah ? ![]() Ah, il a dit qu'il était pas crédible ? Moi non plus alors ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
06-17-2002, 01:46 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->au fait j'ai reussi a améliorer l'usure sur l'angle! coté gauche presque aussi bien que 900SS!
![]() et bien j'espere bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'espere surtout faire progresser mes freinage en entree de courbe, parce que pour l'instant, j'utilise beaucoup le frein moteur, et donc je mets plus de temps pour arriver a la meme vitesse en entree de virage ![]() Et aussi le dehancher, pourquoi pas faire toucher le genoux, je n'en suis vraiment pas loin, je le sens, mais j'ai toujours un peu de retenue a faire ca sur route ouverte ... ![]()
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
06-17-2002, 08:26 AM
[quote="900SS]
Citation :Et aussi le dehancher, pourquoi pas faire toucher le genoux, je n'en suis vraiment pas loin, je le sens, mais j'ai toujours un peu de retenue a faire ca sur route ouverte ...Taffiotte ![]() ![]()
06-17-2002, 08:30 AM
ec]<blockquote class=mycode_quote"><cite>Citation :</cite>[quote a écrit :Et aussi le dehancher, pourquoi pas faire toucher le genoux, je n'en suis vraiment pas loin, je le sens, mais j'ai toujours un peu de retenue a faire ca sur route ouverte ...Taffiotte ![]() ![]() Tiens angle-droit !!!!! ![]() ![]()
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
06-17-2002, 06:08 PM
EC a raison! tartiflotte! des scrupules sur routes ouvertes..
![]()
pas cool!
06-19-2002, 12:44 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->EC a raison! tartiflotte! des scrupules sur routes ouvertes..
![]() et pourquoi pas respecter les limitations de vitesse non plus ![]() ![]()
06-19-2002, 07:32 PM
dejà qu'EC respecte pas les feux rouges!
![]() ![]() ![]()
pas cool! |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|