[! Modem car Images] Pour tout amoureux de ducati... >&gt
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ce sont les cables de transmission, that's it..?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

??? euh non ... Tu parles des durites ???
Une durites, ca transporte un liquide, qui est a mettre en opposition a un cable comme moyen de transmettre un effort ...
D'un cote, ca se fait grace a la pression, de l'autre, par traction ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ce sont les cables de transmission, that's it..?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non pas de cables, c'est du liquide sur le freins à disques. Un liquide incompressible qui offre bien plus de force qu'un cable qui se détend avec la pression. Les durites passent du liquide. Si c'est un cable on appelle ça une gaine et ça ne sert à rien d'autres qu'a protéger le cable.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je te ferais une photo de la soudure... c impressionant quand j'ai vu le carter explosé, je lui ai dit c'est mort ça il en faut un neuf... il m'a dit que non et me l'a prouvé !

PS je ne sais si t'as vu le look de l'atelier pour le moins non conformiste et la présence des machines autour... On voit pas bcp d'ateliers "classiques" avoir ce type d'engin (tour...Etc !)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu as l'adresse du gars ? Parce que si je dois rembourser la moto du conces, je vais au moins garder l'épave et essayer de la retaper, et comme le carter est explosé...
Pour les photos, je vois mal (petite fenêtre au cas où mon boss arrive) donc je donnerai mon avis plus tard !
[Image: signature.gif]
Répondre
ok...mais les durites a huile sont standards sur les moteurs ? ca me parait bizarre ces cables qui passent n'importe ou...
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j aimerai bien racheter une CBR 900 modele 92 bleue et blanche en collection.
le truc c ets qu il faut avoir de la place et des sous parce que ça cote encore cette vieillerie [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah des vieilleries comme ca, moi ca me va.
[Image: love.gif]

N'ont pas eu beaucoup a lui reprocher dans le Hors-Serie special sportives...

Et puis c'est pas drole, j'habite super loin de Paris, alors on peut pas faire de balade... [Image: icon_wink.gif]
Répondre

Atteindre :