Sujets : 1,643
Likes Given: 0
Entendu toutefois cela m'étonne car les coûts de production ont du être grévés !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Je vois mieux ! Merci
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->The tourist! ne te laisse pas faire!!! la stylo est une excellente auto!
Et pas moche du tout!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'es serieux, là? T'as pas peu de parler à visage découvert?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je vois mieux ! Merci <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Clair, ces photos sont idéales pour ce rendre compte des differences.
J'attends plus qu'un mea-culpa de Verkaufer
Sujets : 511
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'attends plus qu'un mea-culpa de Verkaufer <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
N'empêche qu'avec toutes tes photos de Fiat tu as totalement niqué l'esthétique de ce topic sur la Z !
M'en fout, fallait pas inviter Verkaufer (copyright McFly pour le smiley).
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'attends plus qu'un mea-culpa de Verkaufer <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
N'empêche qu'avec toutes tes photos de Fiat tu as totalement niqué l'esthétique de ce topic sur la Z !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Puis d'abord, le topic est parti en couille bien avant. Depuis la photo de la TT, pour être précis
Pour en revenir à la nissan, je la trouve vraiment bien, mais j'aime pas les poignées de portes teintes en gris.
Sujets : 272
C clair qu'elle est superbe.... Vous croyez que la place passager est confortable ? ('fin je dis ça moi mais ptet j'aurais le droit de la conduire au moins une fois non ? )
oui tres tres belle, en effet je confirme Gu, le look c une porsche (criant de vérité je trouve sur la photo de la bleue) seule la fin du profil à l'arriere permet de penser à un TT et encore !
Moi non plus j'aime pas trop les poignées de porte qui mériteraient d'etre un poil plus discretes !
Sujets : 511
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais j'aime pas les poignées de portes teintes en gris.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est de l'alu ! qu'est qu'il ne faut pas entendre... teintes en gris... pourquoi pas en plastique tant qu'on y' est !
Sujets : 131
Bon allez,
Tout d'abord, je porte déjà des lunettes, donc ca va pas être possible de mettre une 2e pair.
puis pour Gu, oui oui je te promets que trouve qu'elle ressemble beaucoup trop à la TT cette Nissan. (en moins bien la Nissan c'est vrai ) Je me demande quand même si c'est pas vous qui devriez voir pour des... lunettes...
Pour le Touriste, j'avais bien regardé la stilo avant de t'en parler, et voilà que t'arrive à nous dire que l'avant de la 3p et très différente de la 5p ! alors qu'il n'y a que le pare-choc qui est différent.. Comment te dire, c'est un peu comme si tu regarde l'avant d'une A3 et d'une S3... T'es d'accord, c'est pas très différent hein..
En fait, une TT Quattro 250 cv coute moins de 240'000 Fr .
Sujets : 1,462
Likes Given: 9
Likes Given: 9
Moi ce qui me fait peur sur la Z c'est l'interieur.
Il ne faut pas s'en cacher, depuis la prise de control par Carlos, on voit tres bien les economies realisees sur les interieurs, c'est du toc sur les nouveautes.
L'interieur de l'Altima m'avais particulierement decu, indigne d'une petite en Europe. Or cet interieur ressemble furieusement a celui de la Z.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En fait, une TT Quattro 250 cv coute moins de 240'000 Fr .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La TT 250 ch est sortie ?
Sujets : 131
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
En fait, une TT Quattro 250 cv coute moins de 240'000 Fr .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La TT 250 ch est sortie ? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Non, pour que la comparaison soit plus juste, je suis parti sur le principe que la TT Quattro avec la puce ABT dévellope 250 cv et moins de 240'000 FF..
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, pour que la comparaison soit plus juste, je suis parti sur le principe que la TT Quattro avec la puce ABT dévellope 250 cv et moins de 240'000 FF..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
N'importe quoi ta comparaison...
|