Sujets : 203
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Titom... bizarre de stresser pour une presentation. Si ton projet tient la route (ca m'a l'air d'etre le cas) et si t'es plutot a l'aise, je vois pas le souci. Elle dure combien de temps ? <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je suis toujours stresse pour ce genre de truc, c'est comme ca depuis tout petit...
la presentation dure 20mn + 20mn de questions.
Ce qui me fait peur, c'est pas la presentation en elle meme, c'est les questions si je tombe sur un jury vicelard, ce qui semble etre le cas pour l'un d'entre eux au moins...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(d'ailleurs tu parles de presentation faite a l'aide de transparents....y'a pas powerpoint vers chez toi ?)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben l'IUP met a notre disposition un retroprojo. si on veux utiliser power point, on doit amener le PC portable + le systeme pour brancher le PC au projo.
Et puis comme t'es jamais a l'abri d'une merde avec Windows, au moins les transparent, t'as pas de surprise, c'est deja ce stress en moins...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 251
ca alors, mais tu serais pas dans le meme iup que moi ???
tout pareil on a droit au video projecteur mais fo amener le pc si on veux powerpointer.
J'ai déjà pas eu de PC pendant le stage, alors pour avoir un portable pour ma soutenance, j'pouvais toujours crever!!
Ben je suis a l'IUP d'evry en GEII si ca t'interesse.
J'en peu plus, je vais me tirer une balle avant demain...
ah ben non , c'est pas pareil moi c GSI mais apparement, c'est le meme bordel !
Ben dans mon IUP, 3 filieres : GEII, GSI et GM.
Mais oui, c'est le meme bordel que toi apparemment...
mais bon maintenant, c'est fini.
Et tu bosses l'année prochaine ou tu continue?
parce que dans ma promo, 95% a fait des demandes de DESS
Sujets : 48
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben je suis a l'IUP d'evry en GEII si ca t'interesse.
J'en peu plus, je vais me tirer une balle avant demain... ![[Image: cry.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cry.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est stressant, mais qu'est ce que c'est bon quand c'est fini....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais bon maintenant, c'est fini.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et tu bosses l'année prochaine ou tu continue?
parce que dans ma promo, 95% a fait des demandes de DESS<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je m'arrete la...
Deja 6 ans que j'ai le bac, jarrive a saturation niveau etudes...
Sujets : 20
Mais tu stresses aussi pendant la presentation ? Une fois que c'est parti, moi je me sens a l'aise meme si avant je flippe grave. Depuis que je sais que je ne flippe pas pendant, je ne stresse plus trop avant
Pour les questions, tu m'as pas l'air du genre de mec qui est facilement pris au depourvu...plutot tchatcheur, non ? ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) Suffit juste de rester serieux et de poser clairement les limites du projet pendant les 20 premieres minutes pour eviter des questions hors sujet apres.
Et c'est vrai que les 20 minutes apres la pres' sont jouissives, que tu reussisses ou pas tu te relaches de partout
Testeur d'ornieres geantes
Sujets : 104
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben je suis a l'IUP d'evry en GEII si ca t'interesse.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et dire que j'ai failli faire mon IUP genie des Materiaux la bas
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais tu stresses aussi pendant la presentation ? Une fois que c'est parti, moi je me sens a l'aise meme si avant je flippe grave. Depuis que je sais que je ne flippe pas pendant, je ne stresse plus trop avant  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Nan, pendant je stresse pas, je suis meme plutot a l'aise...enfin on verra demain...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour les questions, tu m'as pas l'air du genre de mec qui est facilement pris au depourvu...plutot tchatcheur, non ?  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ouais!! je vais leur dire cash : "si vous avez des questions sournoises, sachez que je suis champion toute categorie du post et de la vanne qui fait mal alors avis!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Suffit juste de rester serieux et de poser clairement les limites du projet pendant les 20 premieres minutes pour eviter des questions hors sujet apres.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu sais, y a toujours des vicelards dans les jurys...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et c'est vrai que les 20 minutes apres la pres' sont jouissives, que tu reussisses ou pas tu te relaches de partout  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je vais quand meme essaye de pas tacher mon pantalon de costume...
Bon, ben nous y voila...
H-5!!!
Je crois que je vais defaillir avant le repas de midi moi...
Sujets : 48
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, ben nous y voila...
H-5!!!
Je crois que je vais defaillir avant le repas de midi moi... ![[Image: retard.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
courage titom......... ça pourrais être pire, en effet tu pourrais (comme certain que je ne siterai pas) te faire fumer par une fille sur une moto avec 80cv de moins que toi.... (un scooter dans ton cas ![[Image: icon_lol.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif) )....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Ben a la limite, je prefererai ton option...
Serieux, encore une nuit de merde (reveille a 4h47), le stress qui monte petit a petit...
Vivement la cuite de samedi soir pour feter notre fin d'etudes a tous...
|