41 068 km en Passat et...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est clair que ce n'est pas normal...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est bien ce que je pense. [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est un embrayage en plastique mou ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Fais gaffe qu'ils ne montent pas le même sur ton Ibiza [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oui, mais tu ne sais pas comme je roule
j'suis plus souvent à 4500tr/min qu'à 2000tr/min
et puis les c'est le dernier modele sortie, une 725i ou une 733i encore mais une 738i [Image: vert.gif]  
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
OOPS ... faute de frappe : je voulais dire 735i (en parlant de la new 7) ou 728i avec un 2 et pas un 3 [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif]
Répondre
Moi qui voulait acheter une voiture du groupe VW ...je prends peur .... [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
oui, mais tu ne sais pas comme je roule
j'suis plus souvent à 4500tr/min qu'à 2000tr/min
et puis les c'est le dernier modele sortie, une 725i ou une 733i encore mais une 738i [Image: vert.gif]  
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
OOPS ... faute de frappe : je voulais dire 735i (en parlant de la new 7) ou 728i avec un 2 et pas un 3 [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
faut bien se taquiner un peu mais [Image: calin.gif]
[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi qui voulait acheter une voiture du groupe VW ...je prends peur .... [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je crois que je subis ce qu'on appelle un essuyage de plâtre... [Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Moi qui voulait acheter une voiture du groupe VW ...je prends peur .... [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je crois que je subis ce qu'on appelle un essuyage de plâtre... [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Un essuyage de platre, en général, c'est pour une auto qui vient de sortir... ce qui n'est pas le cas de la tienne [Image: icon_wink.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un essuyage de platre, en général, c'est pour une auto qui vient de sortir... ce qui n'est pas le cas de la tienne [Image: icon_wink.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah si! C'est une des premières Passat restylée sortie en Octobre 2000 recue en Décembre 2000.
Répondre
Bon, je suis passé ce matin chez VW.

C'est un problème connu qui appparait sur les premières Passat restylées.

Ca vient du volant bi-masse (?) ce qui explique aussi les vibrations au ralenti...

Il faut donc changer l'embrayage et le volant en question...

L'opération sera faite en septembre sous garantie (heuresement que j'ai l'extension sinon ce n'était pas pris en charge!)

[Image: mad3.gif]

Autre point sur cette série là, la courroie de distribution est a changer à 60 000 km. Les Passat vendues maintenant, les courroies se changent à 90 000km.

Je cite:"Mais Monsieur, ne vous inquiétez pas, la courroie qu'on mettra sera garantie pour 90 000 km!"
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, je suis passé ce matin chez VW.

C'est un problème connu qui appparait sur les premières Passat restylées.

Ca vient du volant bi-masse (?) ce qui explique aussi les vibrations au ralenti...

L'opération sera faite en septembre sous garantie (heuresement que j'ai l'extension sinon ce n'était pas pris en charge!)

[Image: mad3.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: voyons.gif] [Image: voyons.gif]
Euh ... est-ce que je comprend mal ce que tu as écris ou est-ce que VW t'as vraiement dit : "c'est un défaut connu et si vous n'étiez pas sous garanti vous devriez payer 100% de la réparation ..." ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Autre point sur cette série là, la courroie de distribution est a changer à 60 000 km. Les Passat vendues maintenant, les courroies se changent à 90 000km.

Je cite:"Mais Monsieur, ne vous inquiétez pas, la courroie qu'on mettra sera garantie pour 90 000 km!"<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: retard.gif] [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]

Tu connais la BAM?
<b>Ce forum est financé par l'association "Autoroule". Pour plus d'informations, contactez Florian ou Thunder</b>

... <b>B</b>arre <b>A M</b>ine ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: voyons.gif] [Image: voyons.gif]
Euh ... est-ce que je comprend mal ce que tu as écris ou est-ce que VW t'as vraiement dit : "c'est un défaut connu et si vous n'étiez pas sous garanti vous devriez payer 100% de la réparation ..." ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce n'était pas dit aussi clairement mais c'est ce que ca voulait dire.

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: retard.gif] [Image: retard.gif] [Image: retard.gif]

Tu connais la BAM?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui... mais si j'en fais usage, ca sera chez VW France... [Image: mad3.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca vient du volant bi-masse (?) ce qui explique aussi les vibrations au ralenti...

Je cite:"Mais Monsieur, ne vous inquiétez pas, la courroie qu'on mettra sera garantie pour 90 000 km!"<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Donc le pb des vibrations qu'ils ont été incapables de te solutionner pendnat x temps est maintenant par l'operation du saint esprit connu?? [Image: voyons.gif]

Tu me diras si ils mettent des volants moteur mal equilibrés je comprends que les embrayages aiment pas! [Image: vert.gif]

Le coup de la courroie est fendard aussi du jour au lendemain ca passe de 60 à 90000?

Encore désolé pour toi, un grand coup de BAM s'impose je crois!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Donc le pb des vibrations qu'ils ont été incapables de te solutionner pendnat x temps est maintenant par l'operation du saint esprit connu?? [Image: voyons.gif]

Tu me diras si ils mettent des volants moteur mal equilibrés je comprends que les embrayages aiment pas! [Image: vert.gif]

Le coup de la courroie est fendard aussi du jour au lendemain ca passe de 60 à 90000?

Encore désolé pour toi, un grand coup de BAM s'impose je crois!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pour la courroie, c'est plausible.
Ils ont peut etre depuis changé de specifications sur la courroie, fait des modifs de galets tendeurs ...
Donc il bénficiera de la modif avec la nouvelle courroie
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Donc le pb des vibrations qu'ils ont été incapables de te solutionner pendnat x temps est maintenant par l'operation du saint esprit connu?? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, tu confonds. Le problème qu'ils n'ont jamais solutionné viens de la gestion électronique du recyclage des gaz.

L'embrayage et les vibrations au ralenti, c'est un nouveau problème! [Image: grrr.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu me diras si ils mettent des volants moteur mal equilibrés je comprends que les embrayages aiment pas!  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: mad3.gif] je vais leur apprendre à grand coup de BAM à concevoir des voitures correctes!

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le coup de la courroie est fendard aussi du jour au lendemain ca passe de 60 à 90000?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: cry.gif] dans le genre je me suis enflé...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Encore désolé pour toi, un grand coup de BAM s'impose je crois!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pourquoi UN ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour la courroie, c'est plausible.
Ils ont peut etre depuis changé de specifications sur la courroie, fait des modifs de galets tendeurs ...
Donc il bénficiera de la modif avec la nouvelle courroie<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, c'est ca mais j'aurais en profiter dès le départ [Image: icon_confused.gif]
Répondre

Atteindre :