07-04-2002, 02:47 PM
raté
, ok je sors
|
La belle Acat est arrivée .....
|
|
07-04-2002, 02:47 PM
raté
07-04-2002, 02:48 PM
superbe voiture
Des gens qui louent un appart à coté du miens (des anglais) ont une Break idem mais en version 3.0 V6 essence avec des jantes énormes 17 je pense... Je bave dessus quand elle est là, ils doivent croire qu'il y a trop d'escargots en France et que c'est pour ça qu'on les mange.
Coureur de terrasses...
07-04-2002, 04:28 PM
Très belle voiture, surtout en noir!! Le copain de ma mère vient de recevoir la sienne. Idem à la tienne mais intérieur beige.
une petite question tout de même, c'est la photo ou alors tes barres de toit sont chromées?
07-04-2002, 04:31 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Aujourd'hui 11h00 j'ai pris livraison de mon A4 1.9 TD<!--coloro:red--><!--/coloro-->I<!--colorc-->
<!--/colorc--> Pack Avant ! Options : Chassis sports, Jantes 16" Aero La bonne nouvelle c'est qu'elle est équipée avec des continental CSC2 ! :D Pas grand chose à dire pour le moment car je n'ai fait que 9km ! Juste le temps de voir que le moteur répond rapidement et que le châssis sport reste confortable. En tout cas personnellement elle me plait beaucoup esthétiquement et la finition est évidemment très bonne ! Quelques photos : 3/4 arrière: ![]() 3/4 avant : ![]() Intérieur : ![]() Poste de pilotage : <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Vouuu vouuuuu vouuu vouuu ---------------------------------------- clac clac.. teuf teuf
07-04-2002, 04:31 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Aujourd'hui 11h00 j'ai pris livraison de mon A4 1.9 TD<!--coloro:red--><!--/coloro-->I<!--colorc-->
<!--/colorc--> Pack Avant ! Options : Chassis sports, Jantes 16" Aero La bonne nouvelle c'est qu'elle est équipée avec des continental CSC2 ! :D Pas grand chose à dire pour le moment car je n'ai fait que 9km ! Juste le temps de voir que le moteur répond rapidement et que le châssis sport reste confortable. En tout cas personnellement elle me plait beaucoup esthétiquement et la finition est évidemment très bonne ! Quelques photos : 3/4 arrière: ![]() 3/4 avant : ![]() Intérieur : ![]() Poste de pilotage : <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Vouuu vouuuuu vouuu vouuu ---------------------------------------- clac clac.. teuf teuf
07-04-2002, 04:34 PM
vais monter ça à madame... dès fois qu'elle cahnge d'avis sur le break
Superbe !
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->> Clio 3 RS -->> ![]() 2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️ 2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️ 2026 : Clastres (1 x2) ✅️
07-04-2002, 04:37 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->une petite question tout de même, c'est la photo ou alors tes barres de toit sont chromées?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est de l'alu !! chez Audi voyons ! inculte !
07-04-2002, 04:44 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vais monter ça à madame... dès fois qu'elle cahnge d'avis sur le break
Si elle préfère le Scénic à l'A4... j'ose le dire (et ne le prends pas mal
07-04-2002, 04:47 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->vais monter ça à madame... dès fois qu'elle cahnge d'avis sur le break
Si elle préfère le Scénic à l'A4... j'ose le dire (et ne le prends pas mal
07-04-2002, 04:50 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->vais monter ça à madame... dès fois qu'elle cahnge d'avis sur le break
Si elle préfère le Scénic à l'A4... j'ose le dire (et ne le prends pas mal Bon, on va fouttre la merde : Ah non... le scénic est beaucoup plus joli
07-04-2002, 04:50 PM
Si elle préfère le Scénic à l'A4... j'ose le dire (et ne le prends pas mal Ma femme aussi préférait un scénic au début alors que je voulais un break. Mais j'étais si malheureux à l'idée de rouler dans un bocal qu'elle a fini par se ranger à mon avis. Je suis content de rouler en break, meme si c'est un sursis : au quatrième marmot, c'est le monospace obligatoire...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
07-04-2002, 04:52 PM
belle voiture !!
par contre ils ne se sont pas ruinés a te faire le plein !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
07-04-2002, 04:54 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->vais monter ça à madame... dès fois qu'elle cahnge d'avis sur le break
Si elle préfère le Scénic à l'A4... j'ose le dire (et ne le prends pas mal Ben, comment dire, voyons, vais trouver un truc pour prendre la défense de mon épouse chérie... Je sais... c'est pask'en Ukraine y z'ont que des Lada et qu'un scenic c'est déjà vachement mieux...
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->> Clio 3 RS -->> ![]() 2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️ 2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️ 2026 : Clastres (1 x2) ✅️
07-04-2002, 04:56 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[
Ben, comment dire, voyons, vais trouver un truc pour prendre la défense de mon épouse chérie... Je sais... c'est pask'en Ukraine y z'ont que des Lada et qu'un scenic c'est déjà vachement mieux...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ben tu peux dire aussi que le fait qu'elle t'ai choisi est une preuve de bon gout!
07-04-2002, 04:58 PM
De toute façon l'appréciation de l'esthétique c'est très personnel !
Sinon je viens de faire 40km histoire de rouler un peu mais calmement ! Le moteur tracte sans problème et on se retrouve sans rien faire à 120. Le châssis sport est plutôt confortable et filtre les irrégularités de la route tout en empéchant tout roulis. Un bon châssis et sans pompage ! Le freinage très assisté tout en restant doux semble fonctionner très bien également. On entend un léger ronronnement du moteur à l'accélération mais globalement c'est silencieux ça va être un plaisir de faire de la route. Lors d'une ou deux mises en appuis plus franches l'essieu arrière semble travailler à faire rentrer la voiture dans la courbe, par conséquent le caractère sous vireur risque d'être moins marqué que dans l'ancienne A4. Ce sont que des impressions qui demandent à être confirmées ou infirmées.
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|