Mr DAMS EST HEUREUX DE VOUS ANNONCER...
Felicitation et tout plein de Bohneur !
Répondre
felicitation, je vous souhaite baucoup de bonheur pour cette nouvelle vie a trois. [Image: bien.gif] [Image: bounce.gif] tu embrasseras tres fort de ma part nelly [Image: coucou.gif]
maintenant il va te falloir baucoup de courage car tu ne vas pas dormir enormement!!! et oui nelly va te reveiller a chaque fois qu'elle se levera pour la petite [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
ok je sors; c'est pas grave toute facon y a personne sur ce forum et dehors il fait beau [Image: vert.gif]
j'en profite pour saluer tout le monde, et oui y a longtemps que je ne suis pas venu discuter avec vous!! [Image: sado.gif]
Répondre
[Image: bounce.gif] [Image: bounce.gif] [Image: bounce.gif]
Bienvenue a Valentin, et bon courage au papa et surtout a la maman pour les prochaines annees a venir [Image: icon_wink.gif]

Felicitations !
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
Merci à tous... [Image: bien.gif]

Vos avatar me fond tres chaud au coeur... [Image: icon_cry.gif]
Ca me touche bcp [Image: cry.gif]
J'aimerais bien qu'on se voit sur Paris jeudi ou Vendredi soir. Pour les parigots vous pourriez passer à la maison pour voir le BB puis ensuite on irait feter ça.
Pour les Nantais c'est prévu pour le mois d'Aout.
Pour les autres j'enverrais des photos. Cette semaine je vais voir pour l'achat d'un PC occas' plus numérique. Thomas prends ton num si vous venez.
Bon je me casse. Je vais profiter de ma progéniture.
à dans 15 jours. [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Apres le choix de la moto, le choix de la poussette... Attention, la poussette Bebe de France, DB04, tient assez peu la route et a haute vitesse le vent a tendance a s'infiltrer par la capotte. Chais pas si y'a des comparatifs qui existent...
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
fais attention à la monte des pneumatiques sur le lando..... [Image: vert.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Merci à tous... [Image: bien.gif]

Vos avatar me fond tres chaud au coeur... [Image: icon_cry.gif]
Ca me touche bcp [Image: cry.gif]
J'aimerais bien qu'on se voit sur Paris jeudi ou Vendredi soir. Pour les parigots vous pourriez passer à la maison pour voir le BB puis ensuite on irait feter ça.
Pour les Nantais c'est prévu pour le mois d'Aout.
Pour les autres j'enverrais des photos. Cette semaine je vais voir pour l'achat d'un PC occas' plus numérique. Thomas prends ton num si vous venez.
Bon je me casse. Je vais profiter de ma progéniture.
à dans 15 jours. [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai répondu à ton texto : pas possible pour moi jeudi, on est invité chez ma cousine avec Flo... Par contre, no problem pour vendredi. Et Flo serait là aussi...
[Image: signature.gif]
Répondre
Felicitations !!! Je vous souhaite tout plein de bonheur...

Amicalement

Patty
Répondre
tiens DAMS.... j'en ferais un autre spécialement pour le petit (celui là est pour mon copain ALF)...

http://www.forum-autoroule.com/viewtopic.p...p=126744#126744
Répondre
j'arrives après la bataille (une habitude Kawa?????????) mais quoiqu'il en soit toutes mes félicitation et très gros bisous à la maman [Image: icon_wink.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
toujours a la bourre les kawa! [Image: vert.gif]
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et très gros bisous à la maman  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je te jure celui la il perd pas une occasion [Image: retard.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
c'est un tombeur de ces dames! et pourtant il a pas la moto pour aider! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
pas cool!
Répondre
c'est sur qu'une moto rouge, et en plus une kawa ca aide pas [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
absolument, d'accord! ma moto bleu commance a avoir des fourmis dans ses roues...
pas cool!
Répondre

Atteindre :