Ce WE j'ai essayé..............
Certes Certes, mais bon pour la montee du ballon, ca presente moins d'interet quand meme [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
tu mets alors une remorque moto! plus de pneux au plats! quoi que! [Image: vert.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je dis ST4 S [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est ironique ou c'est vraiment celle qui te plait ? Perso, c'est celle que j'aime le moins...
[Image: signature.gif]
Répondre
Ec est serieux, là! il aime bien les motos pepere! [Image: icon_eek.gif]
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Moi je dis ST4 S [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est ironique ou c'est vraiment celle qui te plait ? Perso, c'est celle que j'aime le moins...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ouais je suis serieux, sincerement si je devais en prendre une ce serais la ST2 ou la ST4 S [Image: icon_cool.gif]
et hornet pour la moto pepere a mon avis y a moyen qu'elle te suive sans trop forcer [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Ben pour moi, c'est la moins Ducat des Ducat (pas assez sportive à mon gout), par contre, ça reste d'origne Ducat, donc effectivement c'est probablement la plus sportive des routières ! (c'est d'ailleurs ce que j'ai lu dans je ne sais plus quel comparo).
Répondre
bah pas assez sportive, si on veut mais enfin bon le cul en l'airt et les poignets cassés c'est pas trop mon truc.
et vu ce qu'ils disent du chassis, ca a l'air d'etre quand meme sportif [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah pas assez sportive, si on veut mais enfin bon le cul en l'airt et les poignets cassés c'est pas trop mon truc.
et vu ce qu'ils disent du chassis, ca a l'air d'etre quand meme sportif [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bne oui, c'est un ducat' quoi, pas un saucisson made in japan !!!!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->bah pas assez sportive, si on veut mais enfin bon le cul en l'airt et les poignets cassés c'est pas trop mon truc.
et vu ce qu'ils disent du chassis, ca a l'air d'etre quand meme sportif  :D<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bne oui, c'est un ducat' quoi, pas un saucisson made in japan !!!!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

tiens t'es la toi !!!!!!!!!!!!!!!! tu sais ou tu le mets le saucisson [Image: retard.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
bne oui, c'est un ducat' quoi, pas un saucisson made in japan !!!!!! [Image: vert.gif]  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tiens t'es la toi !!!!!!!!!!!!!!!! tu sais ou tu le mets le saucisson [Image: retard.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben s'il est "made in japan", on le bouffe avec une Ducat... C'est s'il est "made in Italy" que VOUS l'avez dans le c** !
Répondre
quand tu dis on, tu veut dire quand tu auras une vrai ducat parce que la c'est dans tes reves que tu le bouffe le saucisson japonais [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Ben je bouffe déjà quelques saucissons japonnais...
Répondre
bah oui, mais bon un 125 rebel ou un 125 varadero ca compte pas [Image: non.gif] [Image: non.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
oui, mais le coup de pied ducati, c'est une legende tout le monde on parle mais.....
pas cool!
Répondre
c est comme le monstre du loch ness ,tout le monde en parle mais pourtant personne ne l a jamais vu en vrai [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :