ZX6R essaye par 900SS
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->au niveau du pilotage , c ets vrai qu un petit tour sur circuit ça remet les compteurs a zéro.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c clair que le mieux pour se lacher, c le circuit. Au fait, tu as pose le genou a carole ??? [Image: jap.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le fait de prendre une centaine du virage hyper propre ça permet de se remettre un peu dans le bain et de corriger ses erreurs quotidiennes.
le seul probleme c est que ça bousille un peu trop les pneus a mon gout pour ne pouvoir faire autre chose qu une session de temps en temps.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai trouve mon circuit : 2 cols avec une route de transition entre, trop fort. Hein superKawa, le col de la schlurt, le col du bonhome, transition par une partie de la route des crete et retour par la bresse !!!! poue les cols, c de la route de montagne, b ien large, bitume nikel, des virage superbe. Une est plus technique alors que l'autre est plus roulante. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je vous laisse je vais postuler pour etre vendeur dans une concession kawasaki-suzuki.
croisez les doigts pour moi  Cry j ai peur  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bonne chance. Je pense que l'on aimerais tous faire un boulot en rapport avec la moto [Image: bien.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je vous laisse je vais postuler pour etre vendeur dans une concession kawasaki-suzuki.
croisez les doigts pour moi  Cry j ai peur  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
cool t'auras des bons prix sur les GSXR alors.........
quoi comment ca je suis interessé comme garcon [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
En effet je suis de tout coeur avec toi Kris, et clair que ça peut être sympa comme boulot..... [Image: bien.gif]
en plus Kawa-suzuki, c'est le top!!!!!

Sinon, en effet Alex, les 1000 qui reposent même plus la roue.......... ça rappelle des trucs.... mais ils sont pas tous comme ça!!!!

[Image: vert.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oui mais là c est différents si tu voyais la courbe du gsxr tu aurais mal au coeur.
il manque + de 10 cv au gsxr  :-?  
j ai hate de voir une comparaison thundercat / ZX6R  Bounce  
pis je vais te montrer la difference avec un 1000 et une 600 sport.
maintenant en acceleration , je dépose tout ce qui bouge sans reposer la roue  W  W  W  Pan<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ce GSXR est la preuve que chaque moto marche différemment de l'une à l'autre.... donc pas étonnant que des ZX6R marche mieux que d'autre ZX6R qui peuvent marcher mieux que des R6 qui marchent mieux ou moins bien que d'autre R6.

pour comparer avec le thundercat, on aura surement l'occasion de voir ça....

avec le 1000 je me fais pas d'illusion..... 170cv powaaaaaaaaaa
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->oui mais là c est différents si tu voyais la courbe du gsxr tu aurais mal au coeur.
il manque + de 10 cv au gsxr  :-?  
j ai hate de voir une comparaison thundercat / ZX6R  Bounce  
pis je vais te montrer la difference avec un 1000 et une 600 sport.
maintenant en acceleration , je dépose tout ce qui bouge sans reposer la roue  W  W  W  Pan<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ce GSXR est la preuve que chaque moto marche différemment de l'une à l'autre.... donc pas étonnant que des ZX6R marche mieux que d'autre ZX6R qui peuvent marcher mieux que des R6 qui marchent mieux ou moins bien que d'autre R6.

pour comparer avec le thundercat, on aura surement l'occasion de voir ça....

avec le 1000 je me fais pas d'illusion..... 170cv powaaaaaaaaaa<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

ben tu peux peut-etre imaginer ... la meme difference qu'entre mon SS et ton 6R
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben tu peux peut-etre imaginer ... la meme difference qu'entre mon SS et ton 6R<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben la différence doit être plus importante, car la 6r à l'avantage de sa puissance, mais est moins coupleuse que ton SS, alors que la 1000 domine partout et très largement....
quand tu poussais ta SS, il fallait atteindre les 10 000 pour commencer à bien le sentir face à toi et les 12 500 pour que l'écart soit très nette.
Répondre
ça y est de retour d mon entretient.
ça s ets hyper bien passé , le patron est tres interressé par moi.
seul hic un vendeur est déja a l éssai.
il m a dit qu il m appelait dans 15 jours des qu il aurait pris une décision.
il songe également a prendre 2 vendeurs ,c est une possibilité.
moi ej reve d avoir cette place,je serai dans ce cas vendeur suzuki et kawa avec pas mal d occasion.
prions prions prions [Image: jap.gif]

pour ce qui est de comparer la 1000 avec le ZX6R pour te donner une idée quand je roule avec cédric et il accelere il me suffit de passer mes rapports a 7000 tr pour le suivre. [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
comme tu le disais SK, ta moto a fait de la piste, donc elle est habitué a accélérer tres fort, j'avoue aussi que je fais des accélération mais rien a voir avec la piste, surtout quand tu roules avec EC! [Image: vert.gif] Ok, je sors! je te payerai une mousse pour me faire pardonner EC! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_cool.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
bah oui je crois que tu vas pouvoir en offrir une [Image: icon_evil.gif]
et puis comme ca ca te permettra de te remettre du vent que tu te seras pris [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Puisque vous parlez de piste, je vais faire mes premiers tours de roue ce vendredi à Carole. Dams se joindra surement à moi alors si certains parisiens sont intéresés.
Je préviens tout de suite que j'y vais le matin pour avoir une piste la plus dégagée possible et pouvoir rouler tranquille sans trop d'appréhension.
J'y vais pas pour tester les limites du Hornet, juste par curiosité...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
il me semble que ça commence a 14 h les sessions non ?
ça m embete je voulais pas y aller parce que mes pneus font la gueule mais si vous y allez ça va etre dur de résister [Image: icon_confused.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il me semble que ça commence a 14 h les sessions non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Ah ça je sais pas, si tu peut me dire ça avec certitude, ç aserai cool...
J'y vais certainement avec papa Dams... [Image: vert.gif]
Répondre
cédric m a confirmé que c était fermé l apres midi.
d ailleurs il a ralé apres toi me disant que tu choisissais expres un vendredi ou cédric travaillait.
[Image: arf.gif] [Image: vert.gif] cédric alias schtroumf grogon
GS obéliXR !!
Répondre
Fait chier, je bosse vendredi ! Même si je n'avais pas tourné, je serais bien venu vous voir ! Bon, ben ce sera pour une autre fois...
Sinon, Kris, t'as pas répondu à la question de 900SS : genou ou pas ?
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->cédric m a confirmé que c était fermé l apres midi.
d ailleurs il a ralé apres toi me disant que tu choisissais expres un vendredi ou cédric travaillait.
[Image: arf.gif]  W  cédric alias schtroumf grogon<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu veux dire "fermé le matin" je suppose?? [Image: voyons.gif]
ça m'étonne pas du père Cédric, faudrait toujours faire comme ça l'arrange... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre

Atteindre :