Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

les grandes routieres! (7, A8, S, xj)
#31
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Comment ca, elle est pas belle la serie 7 ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elle est très classe je trouve ! [Image: tongue.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#32
Bon hydraulique ou pas, j'ai voté classe S.

J'aime bien la ligne et j'aurai toujours un faible pour les V8 à l'étoile.
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#33
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Comment ca, elle est pas belle la serie 7 ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elle est très classe je trouve ! [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Elle a un vilain derrière bossu, mais comme on dit que la beauté est intérieure ... [Image: icon_rolleyes.gif]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
#34
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tu sais peugeot ont déjà monté de l'hydraulique en série.... [Image: coucou.gif] .... désolé mon coeur! [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sur la 406 Mi 16 x4 oui mais relis ce que j'ai écris au dessus c'est pas du réchauffé ma caille ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Peugeot ne sont pas opposants à l'hydraulique... Politique de groupe, PSA vendent plus en proposant de l'hydraulique sur les citroen et du classique sur les peugeot qu'en mettant du classique partout.

C'est pas comme VAG qui se plantent parce qu'ils clonent les audis chez seat et VW... on voit ou ca les mene. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] .
Répondre
#35
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Peugeot ne sont pas opposants à l'hydraulique... Politique de groupe, PSA vendent plus en proposant de l'hydraulique sur les citroen et du classique sur les peugeot qu'en mettant du classique partout.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si tu savais ! [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#36
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si tu savais !  Roll   [Image: vert.gif]   [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouauh... l'argument qui tue [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] .

St andré, si tu savais [Image: icon_rolleyes.gif] ...

Ah ouais cool, ca marche bien ca a de la gueule! [Image: vert.gif] .
Répondre
#37
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Comment ca, elle est pas belle la serie 7 ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Elle est très classe je trouve ! [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tu as des gouts de ...
[Image: smile.php?Flush.gif]
Répondre
#38
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu as des gouts de ...
[Image: smile.php?Flush.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je peux même continuer :

Je préfère 100 fois une série 7 à une Vel Satis ou un Avantime ! [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#39
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tu as des gouts de ...
[Image: smile.php?Flush.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je peux même continuer :

Je préfère 100 fois une série 7 à une Vel Satis ou un Avantime ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca fait la 2è que je double... (bah vi, elles avancaient pas...)

La premiere blanche... immonde, le genre 'grosse dame obèse pleine de bourrelets'.

La seconde, gris anthracite, très laide. La couleur cachait un peu la misere.

Un thon sans précédent chez BMW!!!!
Répondre
#40
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tu as des gouts de ...
[Image: smile.php?Flush.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je peux même continuer :

Je préfère 100 fois une série 7 à une Vel Satis ou un Avantime ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est pas une raison, la gardation dans l'horreur ne justifie pas tout! [Image: vert.gif]
Répondre
#41
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tu as des gouts de ...
[Image: smile.php?Flush.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je peux même continuer :

Je préfère 100 fois une série 7 à une Vel Satis ou un Avantime ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

100 fois zero, ca fait toujours zero ...
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
#42
Je vois qu'on nage en plein dans le "c'est bien de dire que la série 7 est moche" [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Et pourtant elle a une forme qui sort de l'ordinaire et de l'archétype de la grosse berline allemande. Même si pour cela ils ont choisi la voie du design au lieu d'aller piocher des lignes d'utilitaires.

C'est le résultat de toute une philosophie de l'automobile :
Renault Vel Satis = véhicule utilitaire,
BMW série 7 = objet design technologique

Allez Fight maitenant ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
#43
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je vois qu'on nage en plein dans le "c'est bien de dire que la série 7 est moche"  W  W  W

Et pourtant elle a une forme qui sort de l'ordinaire et de l'archétype de la grosse berline allemande. Même si pour cela ils ont choisi la voie du design au lieu d'aller piocher des lignes d'utilitaires.

C'est le résultat de toute une philosophie de l'automobile :  
Renault Vel Satis = véhicule utilitaire,  
BMW série 7 = objet design technologique  

Allez Fight maitenant !  W    W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->


Non, ca n'est pas bien, c'est réaliste... [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_sad.gif] . C'est un thon, point barre.
Répondre
#44
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je vois qu'on nage en plein dans le "c'est bien de dire que la série 7 est moche"  W  W  W  

Et pourtant elle a une forme qui sort de l'ordinaire et de l'archétype de la grosse berline allemande. Même si pour cela ils ont choisi la voie du design au lieu d'aller piocher des lignes d'utilitaires.

C'est le résultat de toute une philosophie de l'automobile :  
Renault Vel Satis = véhicule utilitaire,  
BMW série 7 = objet design technologique  

Allez Fight maitenant !  W    W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'imagine ta réaction à la vue de la serie 7 si elle avait eu un logo Renault ou citronelle ...

C'est indiscutablement un tromblon, meme certains talibans le reconnaissent.
Ca ne rend pas la Vel Satis plus belle pour autant !
Répondre
#45
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'imagine ta réaction à la vue de la serie 7 si elle avait eu un logo Renault ou citronelle ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Justement Citroen ou Renault n'aurait jamais pu sortir une ligne série 7 puisqu'ils ont abandonné le style berline avec coffre depuis belle lurette ! [Image: coucou.gif]

Seul Peugeot aurait pu le faire ! Il n'en reste pas moins que la série 7 a une ligne complexe pas facile à appréhender car en rupture avec ce qu'on attend ! [Image: vert.gif] C'est en cela que je la trouve classe mais pas belle ! [Image: vert.gif]

On la regarde toujours plusieurs fois comme si quelque chose n'allait pas : un équilibre, une courbure etc...
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre


Atteindre :