07-15-2002, 04:39 PM
SuperKawa, moi je rigole, j'en prends au moins autant que toi alors pour une fois que je peux me mettre de l'autre côté !
|
Bouloches : Raaaah, j'aime ça!!!
|
|
07-15-2002, 04:39 PM
SuperKawa, moi je rigole, j'en prends au moins autant que toi alors pour une fois que je peux me mettre de l'autre côté !
07-15-2002, 04:59 PM
Sk, je me rappelle quand même t'avoir entendu dire qur ton GPZ tenait un Hornet en accélération.
Après, si maintenant tu dis "oui, mais le GPZ en 2nde a 6000tr et le Hornet en 6e à 3000 tr" alors c'est que tu reviens sur tes positions.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
07-15-2002, 05:05 PM
Allez, une petite photo de la piste ou je suis en compagnie du GPZ...
C'est triste comme j'ai pas l'impression d'angler en photo, pourtant, mon cale-pieds était limite, dixit Dams...
07-15-2002, 05:28 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sk, je me rappelle quand même t'avoir entendu dire qur ton GPZ tenait un Hornet en accélération.
Après, si maintenant tu dis "oui, mais le GPZ en 2nde a 6000tr et le Hornet en 6e à 3000 tr" alors c'est que tu reviens sur tes positions. ben voilà...........t'as tout compris....... relis mes messages (en entiers svp) et tous ce qui parle du comparo avec Hornet......... et tu verras....... que je n'ai pas besoin de revenir sur mes positions...... Sinon, sympa la photo, mais pas étonnant que t'es enfin reussi à manger un GPZ conduit par quelqu'un qui doit faire 3 fois ton poids et qui n'a peut être pas plus d'expérience que toi..... (et dont la moto est évidemment moins performante... on est tous d'accord!!!!)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
07-15-2002, 06:29 PM
eh krisnet j'ai vu VDB ce week-end à la télé de nuit il faisait toucher les cales-pied de son engin hyper facile alors tu vois c pas parce que sur le Gix tu ne peux pas que ca touche pas... A mon avis tu fais pas toucher les cales pied sur la sienne non plus (sont encore plus haut ! )
Tain ils assurent les mecs quand meme z"avez vu le reportage ou ils tournent de nuit ?
07-15-2002, 07:08 PM
c est quoi VDB ?
je ne doute pas que des motards sont 1000 fois meilleurs que moi mais j aimerai bien voir ça. je pense en effet que c est possible ,j y suis presque arrivé vendredi dernier. par contre je suis au bord du pneu ,j oserai pas pencher plus. j ai vu aucune moto accomplir cet exploit a carole en tout cas. par contre un zx9r a faillit se planter parce que ça touchait vraiment trop
GS obéliXR !!
07-15-2002, 08:38 PM
VDB = Thierry Van Den Bosh
Coureur en supermotard et wild card à plusieurs reprise cette année en moto GP 250 cm3 J'ai les tofos Kris merci, par contre je vais voir avec titom pour en mettre ne ligne.
Coureur de terrasses...
07-15-2002, 08:49 PM
[quote="SuperKawaSinon, sympa la photo, mais pas étonnant que t'es enfin reussi à manger un GPZ conduit par quelqu'un qui doit faire 3 fois ton poids et qui n'a peut être pas plus d'expérience que toi..... [/quote]
Ben 3 fois mon poids, ça va chercher dans les 190kg tout de même... Après, le gars avais déja tourné à Carole, puisque la nana qui vérifie les papiers sur la pré-grille l'a reconnu. Après, j'ai réussi à le suivre sans trop de problèmes (en courbe, pas en ligne droite, je précise) et à le doubler à peu près quand j'ai voulu tout en me faisant plaisir, mais c'est sûr que c'était pas le plus rapide de la série...
07-15-2002, 09:03 PM
le mec qui m a le plus impressionné c ets celui en B12 avec une vieille combinaison pourrie.
une fusée le type
GS obéliXR !!
07-15-2002, 09:21 PM
Le gars il lpayait pas de mine; sa combarde etait plus vieille que moi et sa moto legerement rincée. je sais pas non plus ce qu'il foutait à essayer de monter une plaque d'immat reglo pour le cricuit (assurances???) mais quand je l'ai vu me passer j'ai pleuré ...
Kris tu m'avais pas dit que tu avais une photo de moi devant le Falco???
Coureur de terrasses...
07-15-2002, 09:51 PM
flute je me suis trompé , j en ai qu une mal cadrée ou il est devant toi
en fait j avais confondu avec la TL 1000 grise.
GS obéliXR !!
07-15-2002, 11:18 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Allez, une petite photo de la piste ou je suis en compagnie du GPZ...
C'est triste comme j'ai pas l'impression d'angler en photo, pourtant, mon cale-pieds était limite, dixit Dams... C'est qui la nana sur le hornet jaune ??? Patty
07-16-2002, 08:26 AM
Patty, t'es dure toi ! Je suis etonne que les becanes touchent les cale-pieds ou le pot a 45deg. d'inclinaison (Titom a l'air d'etre a 45 degres a peu pres). Ca fait une sacree difference par rapport aux pilotes pro, d'ou ma question: Puisqu'a 45 degres, tu manges deja le bord du pneu, comment ils font pour se pencher a 70 (et +) degres sans deraper ? Des pneux de forme differente (???) Je suppose que quand Krisnet penche il doit etre assez proche des inclinaisons extremes avec des pneux 'normaux' pourtant. Ou alors le pneu se deforme carrement pour toujours adherer a la route ? (vous avez saisi la question ?
Testeur d'ornieres geantes
07-16-2002, 09:05 AM
Ben déjà, ils passent beaucoup plus vite avec le même angle pusiqu'ils déhanchent.
Ensuite, la bécane est conçue pour pencher sans toucher (pots hauts, cales-pieds plus hauts), donc tout est mieux situé (comme sur une 998 Pour les pneus, les pneus slicks sont aussi plus arrondis, ce qui permet de pencher plus... Par contre, ce que je me demande, c'est comment ils font en Hornet Cup, par exemple...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|