Sortie Vendredi ???
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->rejoignez nous avez vos copines   [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> [Image: voyons.gif]
Répondre
bah quoi demain soir bisounours et flo sortent avec des copines mais ils aimeraient nous voir.
on a qu a tous se voir .
j ai rien dit de compliqué tete plate [Image: icon_confused.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
tete d'ecureuil [Image: la.gif]
Répondre
grosse pince [Image: fesses.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Mais on va vous marrier tous les deux, regardez les un vrai p'tit couple [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
On se calme ....

Pour nous c pas possible de vous rejoindre, c'est la dernière fois qu'on se voit avant septembre 2003....et puis surtout après on va en soirée

Par contre vous, vous pouvez venir à la soirée : Elysée Montmartre, soirée sub de co (donc avec plein de jolies filles), 18€, open bar
Répondre
Ben pour ceux qui veulent pas faire trop de bornes, l'idée du bar est sympa : c'est Friday's, pas très loin de République. Vous pouvez aller à Vincennes ou Bastille après ou sortir un peu de Paris...
De toutes façons, ce serait où votre point de rendez-vous ? A Paris, non ?
[Image: signature.gif]
Répondre
De toute façon , on sort , c'est sur !
Maintenant reste à savoir ce que veut faire le mec avec le scooter yam et kristnet !
Moi je suis dispo à 20 h 00 !
Pas avant , je dois m'occuper de ma fille ! [Image: vert.gif]
Madame rentre du travail à 20 h 00 , je peux etre sur paris vers 20 h 10 !
Le srad , plus fort que tout !!! [Image: jap.gif]

Après pour la balade c'est ou vous voulez mais pas trop proche de vincennes car les flics aiment pas trop ma moto [Image: icon_evil.gif]
Répondre
Ben on peut se donner RdV à Friday's à 20h00 (voir même avant s'il y en a beaucoup qui peuvent) et on se "quitte" à 21h...
[Image: signature.gif]
Répondre
Je devrais pourvoir venir, et Typhaine sera avec moi.
ce serait cool de se retrouver pas trop tard, car comme d'hab on repart sur Fécamp le soir même.
Je susi en GPZ, donc faite chauffer vos mobilette, va y avoir du sport [Image: icon_wink.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
bon ben c cool !

Est ce que certains pourraient être là dès 19.30 ?
Becos si on se donne rdv à 20h, y aura personnes avant 20.15 et Bisoun et moi on part à 20.45
Répondre
Cool !!!
Bon on se bigot demain ou on préviot ça sur le forum. Par contre je croyais que Typhaine habitait pres d'Orléans ou un truc dans le genre??? Faut que j'arrête la tise ou j'ai bien compris??? [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
arrete la tise Dams tu crois faire des wheelings apres [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->arrete la tise Dams tu crois faire des wheelings apres  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'en ai fait version Joe Bar tout à l'heure...
Je met la scêne en place...
4 voies, un feu au rouge, j'arrive et je me cole a coté d'un petit gars en 50 supermot' genre debri à Florian... [Image: vert.gif] Je le vois un peu strssé, alors quand le feu est pasé qu vert , j'ai mis gaz et un petit wheel pour qu'il se détende... [Image: icon_biggrin.gif]
C'etait un de mieux réussi, j'ai même pu jouer un peu sur les gazs pour garder la moto en wheel, donc je devais être bien sur l'arrière... [Image: tongue.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Cool !!!
Bon on se bigot demain ou on préviot ça sur le forum. Par contre je croyais que Typhaine habitait pres d'Orléans ou un truc dans le genre??? Faut que j'arrête la tise ou j'ai bien compris??? [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Typhaine habites à Chartres mais travaille à Paris, et comme elle va souvent à Fécamp le week-end, ça arrive qu'on parte directement de Paris (après le boulot) le vendredi soir.....

Question horaire on peu être là tôt (à partir de 17h30 sur paris)

je vais essayer d'être un peu sur le forum demain, mais sinon on s'appelle....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre

Atteindre :