conseil sur un sv s d'occase
sage décision...il ira se faire voir avec son tromblon... [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
effectivement je pense que tu trouvera largement aussi bien ailleurs [Image: icon_wink.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
bhon finalement je crois ke je vais la prendre neuve ^^

ouhaip paske elle est en promo a 6200 € en ce moment et le concessionnaire est pret a reprendre mon scoot 1200 - 1300 € ce qui me ferait une sv neuve a 4900 - 5000 € [Image: icon_biggrin.gif]

en plus a la revente sera d'autant plus facile [Image: vert.gif]

tien au fait le concessionnaire m'as dis qu'une sv 1000 etait prévue l'année prochaine avec le moteur de la TLR [Image: vert.gif]
Répondre
Le SV 1000 ça fait 2 ans qu'on en parle et on a pas vu la queue d'un...
Si c'est pour l'année prochaine il faut pas compter dessus pour Janvier, c'est pour l'année d'apres parce que les nouveaux modèles sont deja arretés pour l'an prochain et dans la presse on ne parle pas encore d'un SV1000. Mais ils peuvent se tromper... [Image: coucou.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
pourquoi un sv 1000 alors que le TL 1000 S rempli tres bien ce role ?
l autre jour j ai faillit tourner avec francky mais a cause de leur organisation a la con ça ne s est pas fait.
GS obéliXR !!
Répondre
en fait je suppose que le SV 1000 deja existera en roadster type bandit.
Ensuite je suppose que le chassis ( et notament l'amorto) sera beaucoup plus classique que celui de la TL S ( qui n'est plus au catalogue) car trop assassiné par les canards ( meme si francky m'a dit que pourtant c'etait un tres bon chassis) [Image: jap.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Ben le probleme du TL1000 est connu [Image: read.gif]
le chassis est bon, mais le systeme d'amortisseur rotatif est completement a chier et fait saucissoner le chassis dans les courbes...
En bref, j'aurais adoré avoir un TL1000S, mais rien que pour ca je l'aurais pas acheté, pis en plus apres t'est marrié avec ton TL1000S... :L
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben le probleme du TL1000 est connu  Read  
le chassis est bon, mais le systeme d'amortisseur rotatif est completement a chier et fait saucissoner le chassis dans les courbes...
En bref, j'aurais adoré avoir un TL1000S, mais rien que pour ca je l'aurais pas acheté, pis en plus apres t'est marrié avec ton TL1000S... :L<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bah justement d'apres francky qui en a une, il semblerait qu'elle soit plutot efficace au contraire [Image: icon_eek.gif]
Répondre
J'aimerai bien pouvoir etre categorique, mais je me dis que si toute la presse moto dis que c'est suicidaire en courbe c'est qu'il y a une raison...
D'autant plus quand tu vois que les forums traitant de la TL1000s lui reprochent egalement son comportement en courbes des que le revetement devient un peu bosselé ou suffisament irreguliers pour impliquer un travail de la suspension arriere.
Répondre
Sur le TL je crois pas que ce soit l'amorto arrière qui ait été critiqué mais la vivacité du chassis qui partait en guidonnage sur les bosses. D'ailleurs Suz a remedié au problème en montant un amorto de direction d'origine. Quoi qu'il en soit c'est une excellente machine qui a été boudée injustement à mon avis a cause d'un defaut de jeunesse... [Image: icon_evil.gif] Aujourd'hui on a plus le droit à l'erreur quand on sort une moto...
Coureur de terrasses...
Répondre
hein Tarto, surtout que je crois me souvenir qu'une certaine 900 Hornet a été considérée comme une moto dangereuse y a pas si longtemps par toute la presse et que soit disant Honda avait mis sur le marché un cercueil ambulant [Image: icon_eek.gif]
au fait t'as acheté quoi déja [Image: vert.gif]
Répondre
Exactement EC. [Image: jap.gif] Et à mon avis vu le peu de 900 Hornet qu'on voit sur la route comparé au 1000 faz' il y a du avoir un effet nefaste aussi sur le niveau de vente. [Image: jap.gif]
Tartopom tu l'as payé combien le frelon??? Parce qu'il est à 9000 euros en promo en ce moment. [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
moi il me le ferait bien le p'tit 900 hornet quand meme, en noir histoire de faire un peu "bad boy" [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Moi je me ferais bien un petit S4 ou un speed triple. Et plus probablement, un 1000 Faz' d'occas ou un Bandit 1000 libre. Voir un Kawa sur base de ZX9R réalesé mais seulement si ils atteignent la puissance de la concurrence.
Coureur de terrasses...
Répondre
speed triple [Image: love.gif] j en vois pleins en ce moment .
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :