Moto Sport/touring ? ou 900SS ?
Vous avez raison, je garde ces deux motos en vue, at je verait en fonction des occasion.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais de toutes façons tu feras comme nous tous, tu penches ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouai enfin des mecs qui penchent j'en vois pas bcp ici... [Image: vert.gif]
N'est ce pas EC .... [Image: icon_biggrin.gif]
Tiens aujourd'hui j'ai encore attaqué mon cale pied droit, va falloir que ce cesse... Parce que ce soir j'ai pas posé le cale-pied je l'ai jete par terre... [Image: icon_evil.gif] Mais bon je racheterais des tétines... en ce moment ça me connait les tétines... [Image: vert.gif]
Sinon j'ai durci encore les suspattes, au total j'en suis à plus 2 crans derrière et plus un devant
Coureur de terrasses...
Répondre
tient au fait l autre jour a carole j ai frotté dans une courbe .
bon je sais pas si c est le calle pied ou quoi mais entout cas ça m a foutu une belle trouille.
je tournais beaucoup plus vite que la derniere fois et j arrive enfin a faire des freinages potable.
freinage qui est d ailleurs tres peu endurant et rassurant au bout de quelques tours.
des que j ai un peu de sous j éssai d améliorer ce petit défaut.
GS obéliXR !!
Répondre
Une question qui n'a rien à voir : Ca vous côut cher vos p'tits tour de manege à Carol ?
Répondre
Moi j'ai pas tourné bcp mais je peux dire que ça doit couter cher en pneus et en plaquette de frein, et disque par conséquent...Tout s'use bcp plus vite... [Image: icon_sad.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon j'ai durci encore les suspattes, au total j'en suis à plus 2 crans derrière et plus un devant<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

durcit pas trop quand meme, apres ca talonne quand la route est pas bonne et tu te ramasses des coups de raquettes assez terrible
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Ce matin j'ai pas pu trop tester mais là il me semble que c'est vraiment pas mal. La suspatte pompe moins à l'accéleration sur l'angle et le confort est pas mauvais du tout. Je pense que tout est OK.
Coureur de terrasses...
Répondre
faut trouver le bon equilibre car a la base la moto est plutot reglée pour des gens de corpulence disons leger genre SK ( desolé SK mais je sais que tu pourras pas te defendre [Image: icon_wink.gif] ) donc forcement pour certains d'entre nous c'est un peu souple
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
salut à toi Belgar.

mon Oncle possède une VFR est en est trés content. il n'a pas eut de problème après 30000km.
elle protège bien, bons freins, le duo est plutot bien (je n'ait que le problème de ma "grande taille" lorsque j'étais son passager)...

elle est peut etre un poil chère mais tu en trouves beaucoup sur le marché de l'occasion.

A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
Encore que malheureusement la cote argus de la VFR reste tres soutenue et faire des bonnes affaires sur ce modele est tres rare [Image: icon_sad.gif]
Répondre
Ca y' est, mon choix est fait :

HONDA VFR 2002 Neuve [Image: icon_biggrin.gif]

Bha oui, ma pauvre grand mêre est decedée [Image: cry.gif] [Image: icon_cry.gif].

C'est elle qui me permet de me payer la bête. Bien que les finances pour l'achat de la bête soient là, je vais attendre de trouver un CDI (en info sur grenoble si certains ont de contacts ...).

Apres VFR Powwwaaaaa (pour reprendre votre expression [Image: icon_biggrin.gif])
Répondre
c la V-Tec, la VFR20002.

elle a une sacrée guele. [Image: icon_eek.gif] [Image: bien.gif]
en plus il me semble que le moteur est moins mou.

A+ [Image: coucou.gif]
Répondre
Vi j'adore la gueule de la 2002, c'est un peu pour ca que je vai me fendre d'une neuve au lieu d'une occase recente.

Et l'ABS, C'est vraiment bien ? parcque le prix [Image: retard.gif]
j'essayerai de le negocier a la baisse. dans le cas ou y'a pas moyen, bha je m'en passerai
Répondre
l A.B.S sur les motos c est pour les touristes ,gardes tes sous.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vi j'adore la gueule de la 2002, c'est un peu pour ca que je vai me fendre d'une neuve au lieu d'une occase recente.

Et l'ABS, C'est vraiment bien ? parcque le prix [Image: retard.gif]
j'essayerai de le negocier a la baisse. dans le cas ou y'a pas moyen, bha je m'en passerai<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
elle est beaucoup plus agressive.
je trouve qu'elle ressemble plus à la 1000futura qu'à l'ancienne VFR.
les constructeurs reviennent à des formes plus acérés.

coté prix, je pense que ça va etre dur d'avoir une réduc.
je pense qu'elle se vend aussi bien que l'ancienne VFR donc... [Image: icon_sad.gif]

A+
[Image: coucou.gif]
Répondre

Atteindre :