La C5 restylée en profondeur dans 2 ans
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
[Image: non.gif] Il a juste un gout...."différent".... [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Souviens-toi, tu roules en Passat [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: bien.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est ce qui lui est reproché en permanence, molle et fade. Je dis que ce sera encore pire pour ceux qui pensent ça [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben perso, a <i>molle</i> et <i>fade</i>, j'ajouterais <i>style incoherent et incomprehensible</i>. A quoi j'espere que le lifting repondra. De fait, les z-images de l'AJ sont pas molles ni fades, a mon gout. L'ensemble reste lourd, mais un peu comme l'A6 la coherence de l'ensemble le rend curieusement digeste...

L'AV de l'AJ est carrement plus interessant que l'actuel, sorte de mauvais clone de 607 matinee de 307... Et l'AR de l'actuelle est tellement loupe qu'on peut difficilement faire pire. Je mets mes espoirs dans l'eviction il y a quelques temps d'Arthur Blakeslee, styliste prehistorique...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
[Image: non.gif] Il a juste un gout...."différent".... [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Souviens-toi, tu roules en Passat [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[Image: arf.gif] Oh le coup bas [Image: vert.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je mets mes espoirs dans l'eviction il y a quelques temps d'Arthur Blakeslee, styliste prehistorique...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Blakeslee est aussi à l'origine du Picasso et de la C3 [Image: icon_wink.gif] Surtout il a pondu la Xantia [Image: love.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
[Image: arf.gif] Oh le coup bas [Image: vert.gif] !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Même pas mal ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Je mets mes espoirs dans l'eviction il y a quelques temps d'Arthur Blakeslee, styliste prehistorique...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Blakeslee est aussi à l'origine du Picasso et de la C3 [Image: icon_wink.gif] Surtout il a pondu la Xantia [Image: love.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
La Xantia, ca date d'avant son andropause, au Arthur, y'a donc prescription [Image: vert.gif] !

Pour le Picasso, c'est tout de meme pas une reference esthetique ! Il disputerait presque a la C5 la palme de l'AR le plus rate de la creation, si Citroen avait pas pondu l'Axel il y a quelques annees [Image: icon_rolleyes.gif]...

La C3, ok. Je croyais que c'etait Donato Coco qui l'avait pondu, si c'est Blakeslee, je veux bien faire amende honorable est enlever une epine de sa poupee vaudou [Image: vert.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La C3, ok. Je croyais que c'etait Donato Coco qui l'avait pondu, si c'est Blakeslee, je veux bien faire amende honorable est enlever une epine de sa poupee vaudou [Image: vert.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est bien Donato, alors responsable du style du segment B, mais Blakeslee était directeur du design Citroen [Image: icon_wink.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour le Picasso, c'est tout de meme pas une reference esthetique ! Il disputerait presque a la C5 la palme de l'AR le plus rate de la creation, si Citroen avait pas pondu l'Axel il y a quelques annees [Image: icon_rolleyes.gif]...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: megbreak.jpg]

[Image: la.gif]
[Image: pan.gif]

Répondre
La C3, ok. Je croyais que c'etait Donato Coco qui l'avait pondu, si c'est Blakeslee, je veux bien faire amende honorable est enlever une epine de sa poupee vaudou [Image: vert.gif] !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est bien Donato, alors responsable du style du segment B, mais Blakeslee était directeur du design Citroen [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Donc c'est pas lui qui l'a dessinee. J'y replante l'epine [Image: vert.gif] !!
Répondre
La Xantia, c'etait un superbe design achete a Bertone. La maquette Bertone etait vraiment superbe, un genre de coupe Activa en 5 portes. Citroen l'a rendu plus classique, en changeant la partie arriere principallement.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: megbreak.jpg]

[Image: pan.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: vert.gif] Oh le coup bas!

P.s: qu'est ce que tu fais sur un site libannais???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Donc c'est pas lui qui l'a dessinee. J'y replante l'epine [Image: vert.gif] !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je pense pas que Blakeslee ait dessiné quoique ce soit chez Citroen [Image: vert.gif] Il n'a fait que choisir ou orienter [Image: icon_wink.gif] Par contre Donato a dessiné la forme générale du Picasso mais pas celle de la C3 [Image: icon_wink.gif] En théorie c'est un travail d'équipe, il y a jusqu'à plusieurs dizaines de designers qui bossent sur un projet.

Répondre

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben y'a pas beaucoup de sites de fans de Mégane break sur Internet [Image: icon_wink.gif] Il faut les chercher assez loin [Image: jap.gif]

[Image: megane_combi_zezafdu.jpg]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben y'a pas beaucoup de sites de fans de Mégane break sur Internet [Image: icon_wink.gif] Il faut les chercher assez loin [Image: jap.gif]

[Image: megane_combi_zezafdu.jpg]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Salo [Image: vert.gif] !

Pas besoin d'aller si loin, y'a carrement des photos de la vraie Gloubamobile :
[Image: auto04r_comments.jpg]

Serieusement, l'AR de la MBxx est celui d'un break, mais on est a des kilometres de la loudeur de celui du Picasso. Je parle meme pas de la C5, elle existe meme plus !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Serieusement, l'AR de la MBxx est celui d'un break, mais on est a des kilometres de la loudeur de celui du Picasso. Je parle meme pas de la C5, elle existe meme plus !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: ci00pic_02.jpg]

Ah l'amour, ça rend aveugle y'a pas de doute [Image: icon_wink.gif]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: ci00pic_02.jpg]
Ah l'amour, ça rend aveugle y'a pas de doute [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu parles evidemment pour toi ?? Rien que le choix de la teinte est un signe de degenerescence oculaire connu du moindre opticien [Image: vert.gif]...

Sans deconner, l'AR c'est vraiment pas la meilleure vue du Picasso, lequel reste une tres bonne auto, quoiqu'un peu chere a mon gout.
Répondre

Atteindre :