Le prix de la Golf R32
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Quand vous reviendrez, klaxonnez en passant devant Mickeyville, je me mettrais sur le bord de l'autoroute pour vous voir passer [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si tu entends un grand boom c'est le mur du son !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

OK je vais fermer les volets lundi matin pour protéger les carreaux [Image: vert.gif]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si le bloc moteur explose, c'est pas un cadenas qui va retenir les chevaux dans l'enclos...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il est indestructible le 1L8 !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Vous y allez quand au fait?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dimanche matin. Retour lundi soir.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est du rapide... [Image: icon_confused.gif]
Vous n'en profitez pas pour faire un peu de tourisme ?
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
C'est quel préparateur pour la LCR de vet ?
MTM, ABT ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Vous y allez quand au fait?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quand vous reviendrez, klaxonnez en passant devant Mickeyville, je me mettrais sur le bord de l'autoroute pour vous voir passer [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est là que tu le sprends len photo au passage...
Et le Vet change de DDR direct ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Vous y allez quand au fait?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quand vous reviendrez, klaxonnez en passant devant Mickeyville, je me mettrais sur le bord de l'autoroute pour vous voir passer [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est là que tu le sprends len photo au passage...
Et le Vet change de DDR direct ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bonne idée
Je me proposerai pour le débarasser de l'ancien, totalement inefficace, à bas prix [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vous n'en profitez pas pour faire un peu de tourisme ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non on est pressé ! et pis j'ai un avion a prendre le lendemain matin... Alors le 1L8T faut pas qu'il nous lache ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Vous n'en profitez pas pour faire un peu de tourisme ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non on est pressé ! et pis j'ai un avion a prendre le lendemain matin... Alors le 1L8T faut pas qu'il nous lache ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est daommage, y'a l'air d'avoir des routes qui plairaient au Vet en bavière...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il est indestructible le 1L8 !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je pense aussi qu'il ne devrait pas avoir de problèmes. Ca va commencer à allumer sérieux quand même, 250 ch dans la leon.... [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Il est indestructible le 1L8 !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je pense aussi qu'il ne devrait pas avoir de problèmes. Ca va commencer à allumer sérieux quand même, 250 ch dans la leon.... [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Avec 210 c'est déjà bien sympa semble t'il... [Image: icon_cool.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Vous n'en profitez pas pour faire un peu de tourisme ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alors le 1L8T faut pas qu'il nous lache ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pas de risque. : Le 1L8 est indestructible.

C'est même le surnom qu'on lui donnait pendant la guère de 14..
Même sous les assault de la cavalerie allemande, il n'a jamais donné signe de faiblesse... Et pourtant... les schleus arrivaient à lui infliger des attaques de 250 canassons pour le faire explosé les salops. ...
Et après ça se dit vétérinaire nom de dieux !

[Image: vert.gif]
Répondre
[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
Répondre
a mon avis en perf une r32 ne fera pas la poid (si j'ose dire), ni en accelération, ni en reprise ni en vmax (sauf contre les sub pour la vmax, pénalisé par leur 4rm permanente).
vet a raison, a mon avis une lcr 250ch doit pouvoir faire jeu égal en reprise avec une sti et être devant en vmax.
par contre dés que ca tourne, que ce soit en s3, lcr ou r32 la sti sera loin, trés loin devant. car pour en avoir essayé une, c'est un monstre d'efficacité sur petite route.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->a mon avis en perf une r32 ne fera pas la poid (si j'ose dire), ni en accelération, ni en reprise ni en vmax (sauf contre les sub pour la vmax, pénalisé par leur 4rm permanente).
vet a raison, a mon avis une lcr 250ch doit pouvoir faire jeu égal en reprise avec une sti et être devant en vmax.
par contre dés que ca tourne, que ce soit en s3, lcr ou r32 la sti sera loin, trés loin devant. car pour en avoir essayé une, c'est un monstre d'efficacité sur petite route.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Décidément tu en veux au chassis des VW toi ! [Image: icon_lol.gif]

De toutes façons, LCR, même préparée, STi ou R32, tout cela ne vaut pas un bon TDI POWA ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De toutes façons, LCR, même préparée, STi ou R32, tout cela ne vaut pas un bon TDI POWA ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai rien entendu [Image: sado.gif]

[size=24][b]<!--coloro:red--><!--/coloro-->TDI POWAAAAAAAAA !!!!<!--colorc-->
<!--/colorc-->

[Image: dents.gif]

Ali
Répondre

Atteindre :