Sujets : 66
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Gaffe à pas te planter quand tu mesures les écartements au pied à coulisse en conduisant ![[Image: retard.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif) !!!
Ca m'a tjours fait marrer le coup de l'assemblage ![[Image: icon_lol.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif) .
Du moment que ca ne vibre pas, franchement, qu'est ce qu'on sen fout de qques millimetres...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je possède une 306 qui a bientôt 3 ans et 100 000 km. Si je fais un mix des prévisions des oiseaux de mauvaise augures, des mythos, des talibans de mauvaises foi et des polytechniciens qui s'appuient sur un exemplaire foireux pour faire des généralités, théoriquement je devrais avoir le tableau de bord qui me tombe sur les genoux, les contre portes qui se détachent des portières quand je les claque, et soyons fou, de la rouille sur le plancher.
Manque de bol, rien de tout ça. Je dois me contenter d'une vague vibration de la plage AR sur départementale très dégradée, ainsi que d'un grillon aléatoire que j'entend tous les 36 du mois. C'est pareil dans la Golf IV TDi 110 à peine moins âgée et kilométrée de mon beau frère.
Evidemment, j'attend avec impatience qu'on me dise que je suis de mauvaise foi.
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire
Sujets : 511
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je regarde le prix dans l'absolu par rapport à la concurrence, je m'en fous de la différence de prix avec la berline... Et clairement il est extrêmement bien positionné, c'est une des raisons de son succès.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bien placé par rapport a quel coupé ? Meme par rapport a une 325Ci (35000 euros avec des manques nombreux genres CD, Cuir,...) c'est limite placé ! c'est dire !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quant à parler de "foutage de gueule", c'est juste de la mauvaise foi de VAGiste adorateur de plastique mou, désolé de te dire ça comme ça.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi un adorateur de plastique mou ? Tu dois te tromper d'interloccuteur... Je fais simplement la différence entre une finition top niveau et une finition (très) moyenne... maintenant on peut ne pas vouloir y faire attention meme en lachant 20 ou 25 plaques... c'est clairement pas ma cas. J'aime bien en avoir pour mon argent y compris dans ce domaine.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi un adorateur de plastique mou ? Tu dois te tromper d'interloccuteur... Je fais simplement la différence entre une finition top niveau et une finition (très) moyenne... maintenant on peut ne pas vouloir y faire attention meme en lachant 20 ou 25 plaques... c'est clairement pas ma cas. J'aime bien en avoir pour mon argent y compris dans ce domaine.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est valable aussi pour la TT non? A part la finition, a quel niveau tu en as pour ton argent?
Par ailleurs, ta comparaison avec la 325ci, çà comprend les 40KF d'option qu'il faut ajouter?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as rien compris Toine, la qualité du plastique est le seul critère pour dire qu'une voiture est bien ou pas ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pitoyable comme remarque... Va poser tes fesses dans un TT (ou plutot une 325ci comme ca on va pas me taxer de VAGisme) avant de sortir des anneries pareilles : Ca respire la qualité par rapport à une 406 Coupé Pack.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bien placé par rapport a quel coupé ? Meme par rapport a une 325Ci (35000 euros avec des manques nombreux genres CD, Cuir,...) c'est limite placé ! c'est dire !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Lequel est à 35000 €uros. Pour 36500, le coupé 406 V6 210ch est doté d'un équipement plus que complet.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi un adorateur de plastique mou ? Tu dois te tromper d'interloccuteur... Je fais simplement la différence entre une finition top niveau et une finition (très) moyenne... maintenant on peut ne pas vouloir y faire attention meme en lachant 20 ou 25 plaques... c'est clairement pas ma cas. J'aime bien en avoir pour mon argent y compris dans ce domaine.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'aime bien en avoir pour mon argent, effectivement, c'est pour ça que je ne me laisse pas abuser par un tableau de bord dit "bien fini", d'autant plus quand ça relève essentiellement de l'apparence. Evidemment, si on s'arrête à ça, on n'achète que des VW...
Mazda 6 (2) Elegance 140
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par ailleurs, ta comparaison avec la 325ci, çà comprend les 40KF d'option qu'il faut ajouter? ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu pars avec 2000 euros de retard avec la 325Ci... meme avec le cuir et le CD t'es tout juste au tarif de la Peugeot... apres faudra rajouter le régulateur de vitesse, le retro électrochrome... etc... mais t'aura du mal a claquer 40 KF de plus dans la BM !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pitoyable comme remarque... Va poser tes fesses dans un TT (ou plutot une 325ci comme ca on va pas me taxer de VAGisme) avant de sortir des anneries pareilles : Ca respire la qualité par rapport à une 406 Coupé Pack.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
vivi... et à part çà, ya quoi dans la TT derriere cette qualité?
Un chassis en plastique mou?
Sujets : 114
Likes Given: 235
Likes Given: 235
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pitoyable comme remarque... Va poser tes fesses dans un TT (ou plutot une 325ci comme ca on va pas me taxer de VAGisme) avant de sortir des anneries pareilles : Ca respire la qualité par rapport à une 406 Coupé Pack.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pitoyable comme préjugé, GuQuiCroitEtreLeSeulDeLaTerreAAvoirVuDePrèsUneTTouUneBMouToutAutreBagnole. Faut sortir un peu, on est 6 milliards d'être humain sur terre, t'es pas tout seul
Mazda 6 (2) Elegance 140
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Lequel est à 35000 €uros. Pour 36500, le coupé 406 V6 210ch est doté d'un équipement plus que complet.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
www.autovalley.fr ... vas voir ! 35200 pour une 325ci.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu pars avec 2000 euros de retard avec la 325Ci... meme avec le cuir et le CD t'es tout juste au tarif de la Peugeot... apres faudra rajouter le régulateur de vitesse, le retro électrochrome... etc... mais t'aura du mal a claquer 40 KF de plus dans la BM !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En conséquence de quoi, les 406 et la BM sont 2 rivales extremement bien placées, et se vendent comme des petits pains...toutes les 2.
Mais je ne vois toujours pas où est le foutage de gueule.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->GuQuiCroitEtreLeSeulDeLaTerreAAvoirVuDePrèsUneTTouUneBMouToutAutreBagnole. Faut sortir un peu, on est 6 milliards d'être humain sur terre, t'es pas tout seul ![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si tu vois pas et ne sens pas la différence de qualité faut consulter !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
Une bonne grosse pignolade sur le plastique mou et les joints en velours veritable il y avait longtemps! ![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca me dépassera toujours... à en entendre certains, quand tu clignotes avec une 406, le comodo te reste entre les mains...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->www.autovalley.fr ... vas voir ! 35200 pour une 325ci.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi je te parle de tarif catalogue. Après évidemment, je peux te trouver un coupé 406 V6 pack à 200 - 205 kf par un mandataire ou un collabo...
Mazda 6 (2) Elegance 140
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si tu vois pas et ne sens pas la différence de qualité faut consulter !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Faut consulter quand le critère de choix d'une voiture se limite à payer 20 ou 25 plaques pour un tableau de bord
Mazda 6 (2) Elegance 140
|