Nouvelle Corolla Sedan : presque jolie !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Elle reste sur place ?  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah... ta cat est à 6G/CV avec un passager.

La corrola est à 7.34 dans les memes conditions [Image: icon_wink.gif] .

C'est donc pas franchement dégueu!
Répondre
Je pensais plus à un départ arrêté, en fait... mais c'est vrai que, finalement, c'est p-e pas tant que ça à faire passer pour une traction. Jamais conduit de traction de plus de 60 ch, alors [Image: icon_wink.gif]
Zwanzig Berliner, bitte !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pensais plus à un départ arrêté, en fait... mais c'est vrai que, finalement, c'est p-e pas tant que ça à faire passer pour une traction. Jamais conduit de traction de plus de 60 ch, alors  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En fait, sur une traction, c'est un peu compliqué :

- Les souvireuses (comprendre avec bcoup de poids sur l'avant) motricent bien.
- La motricité est mise à mal par le rapport poids puissance, plutot que par la puissance, et par l'arrivée brutale de couple. C'est la raison pour laquelle une traction de 200cv atmo et de 1500kg n'a pas de réels pb de motricité. Ca se gâte un peu avec la meme puissance en turbo.

En pratique, en traction puissante , il est très important de trouver les pneus qui motricent énormément.
Répondre
Reste à voir quelle proportion des 800 kg de la Corolla sont à l'avant [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Reste à voir quelle proportion des 800 kg de la Corolla sont à l'avant  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Exactement [Image: jap.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->800 KG, 129cv... je te laisse imaginer ce que çà donne quand on appuie... [Image: icon_wink.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

800 kgs faut le dire vite quand meme... c'est la meme génération que la mienne en 2 portes... a mon avis c'est entre 900 et 1000 kgs vu que la mienne dépasse la tonne
Répondre
Alfa fait bien une traction de 250 ch et Cadillac de 300 ch avec le Northstar V8 4.6l [Image: icon_wink.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Reste à voir quelle proportion des 800 kg de la Corolla sont à l'avant  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Franchement c'est pas très souvireur (mais j'ai la 3 volumes)... et en souvirage je commence a en connaitre un rayon !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Reste à voir quelle proportion des 800 kg de la Corolla sont à l'avant  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Franchement c'est pas très souvireur (mais j'ai la 3 volumes)... et en souvirage je commence a en connaitre un rayon !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je demanderai à mon pote de me lire la carte grise, il l'a encore! [Image: icon_smile.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je demanderai à mon pote de me lire la carte grise, il l'a encore! [Image: icon_smile.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai pas la mienne sur moi, mais je crois me souvenir d'un 1080 kgs
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alfa fait bien une traction de 250 ch et Cadillac de 300 ch avec le Northstar V8 4.6l  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Avec antipatinage je suppose [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai pas la mienne sur moi, mais je crois me souvenir d'un 1080 kgs<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Apres verification : 1020 kgs...
Répondre

Atteindre :