A quand la LCR MTM sur circuit
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et la lybra vincent t'as pas fait de photo a l'epoque ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On n'a pas eu le temps de la prendre ne photo. Mais quand on dit que les Italiennes c'est de la merde, je tiens à souligner que deux jours après l'accident, le chargeur distillait de la musique aux oiseaux.

Et puis on ne va pas blamer Vincentd. C'est le seul journaliste qui risque sa vie pour tester les voitures dans les conditions réelles. Oh contraire, il faut le féliciter ca ril prend à coeur son métier. il n'hésite pas à se foutre en l'air pour voir si les airbags est les protections fonctionnent.
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si c pour tourner a Folembray je dis non de suite parce que la bas c tonneau assuré en cas de derive laterale en dehors de la piste et bagnole a la casse...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu as le circuit de Mornay dans la creuse est également des plus sympathiques et sécuritaires !

Sinon turbovet, il y a le circuit de Ledenon ici au tracès technique fort intéréssant !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->belle prise....par contre faut avoir une cheminée balaise pour la mettre au dessus [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]

Jay : y'avait eu un topic là dessus... http://forum-autoroule.com/viewtopic.php?t=3970
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et puis on ne va pas blamer Vincentd. C'est le seul journaliste qui risque sa vie pour tester les voitures dans les conditions réelles. Oh contraire, il faut le féliciter ca ril prend à coeur son métier. il n'hésite pas à se foutre en l'air pour voir si les airbags est les protections fonctionnent.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Merci Yoann... je savais que je pouvais compter sur toi dans les moments difficiles ! [Image: jap.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On n'a pas eu le temps de la prendre ne photo. Mais quand on dit que les Italiennes c'est de la merde, je tiens à souligner que deux jours après l'accident, le chargeur distillait de la musique aux oiseaux.

Et puis on ne va pas blamer Vincentd. C'est le seul journaliste qui risque sa vie pour tester les voitures dans les conditions réelles. Oh contraire, il faut le féliciter ca ril prend à coeur son métier. il n'hésite pas à se foutre en l'air pour voir si les airbags est les protections fonctionnent.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: bien.gif] [Image: arf.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Jay : y'avait eu un topic là dessus...http://forum-autoroule.com/viewtopic.php?t=3970<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ok j'v jetter un oeil g pas du faire gaffe au moment où j'suis arrivé ici
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Parce que ca me plairait bien de la voir en action sur un terrain propice.  :D  

Je viendrais meme de Suisse pour l'occasion !  Coucou

PS : J'ai meme un Alfano avec lequel on pourrait noter le temps au tour !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alors?
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
Il y a aussi le circuit de Lurcy-Levis qui est parait-il tres secure.
D'ailleurs je vous dirais ça dans 15 jours [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alors quoi ?

Groovy, pour Lurcy, je sais pas si il reste des places ?
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Groovy, pour Lurcy, je sais pas si il reste des places ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je ne sais pas.
Je disais ça simplement pour rappeler que ce circuit existe.
Si un jour le Vet veut tourner, il saura qu'il y a un circuit sympa à 2h00 de Paris.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Alors?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alors quoi ?

Groovy, pour Lurcy, je sais pas si il reste des places ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Alors on attend la reponse de celui à qui tu as posé la question.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
alors j'ai pas envie de risquer ma caisse sur un circuit. C'est ma voiture de tous les jours, pas une caisse du dimanche.

sinon pour ce qui est des confrontations directes a caisse egale je prefere le kart, c'est sans risque ou presque et ca permet de reellement jauger des capacités de pilotage.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->alors j'ai pas envie de risquer ma caisse sur un circuit. C'est ma voiture de tous les jours, pas une caisse du dimanche.

sinon pour ce qui est des confrontations directes a caisse egale je prefere le kart, c'est sans risque ou presque et ca permet de reellement jauger des capacités de pilotage.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mort de rire...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->alors j'ai pas envie de risquer ma caisse sur un circuit. C'est ma voiture de tous les jours, pas une caisse du dimanche.

sinon pour ce qui est des confrontations directes a caisse egale je prefere le kart, c'est sans risque ou presque et ca permet de reellement jauger des capacités de pilotage.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vet' ... embarquer le système de chronométrage de Sub'z et laisser parler le temps au tour !
Pas du run de jackys !

Répondre
ouais... je prefere laisser ma caisse la ou elle est faite pour rouler : la route.
Répondre

Atteindre :