Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Bon, vous me conseillez quoi ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai soudain peur que mon vote ne soit pas anonyme  Oops<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah, c'est toi qui a voté pour la 156 1.6 TS de 85000 km [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, Bart alors, une 156 2.0 ce ne te dit pas ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si tu me la donnes ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'ai soudain peur que mon vote ne soit pas anonyme  Oops<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah, c'est toi qui a voté pour la 156 1.6 TS de 85000 km [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Euh ... je ... [Image: icon_redface.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si tu me la donnes ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah, elles ne doivent pas se négocier bien plus cher que la tienne en occasion !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
autre petite interrogation à propos du sondage : New Holland fait partie du groupe FIAT ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
156 1.6 TS 85000km powaaaa

pasque c déjà largement suffisant pour perdre son permis ou se foutre au tas en coursant les LCR [Image: vert.gif]
Répondre
et une 2,5L d'occase ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'ai soudain peur que mon vote ne soit pas anonyme  Oops<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah, c'est toi qui a voté pour la 156 1.6 TS de 85000 km [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Euh ... je ... [Image: icon_redface.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bon:
1- on va faire un chtit essai de la GTA ...
2- je la conduis sur laa 1e moitié du parcours pour convaincre la progéniture (remember la Yaris TS)
3- tu la conduis sur la 2e moitié du parcours
4- tu reviens ici supplier les modérateurs de modifier ton vote

OK [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->156 1.6 TS 85000km powaaaa

pasque c déjà largement suffisant pour perdre son permis ou se foutre au tas en coursant les LCR [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Combien elle t'a payé Karen pour que tu votes çà ?? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->autre petite interrogation à propos du sondage : New Holland fait partie du groupe FIAT ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Yess !
Avant, c'était fiatagri ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ou se foutre au tas en coursant les LCR<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

D'un autre coté comme tu ne la courses pas bien longtemps, tu risques pas grand-chose... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et une 2,5L d'occase ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas bien confiance en l'occase ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'ai soudain peur que mon vote ne soit pas anonyme  Oops<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bon:
2- je la conduis sur laa 1e moitié du parcours pour convaincre la progéniture (remember la Yaris TS)

OK [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
On va peut-être attendre qq mois pour éviter une fausse couche [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'ai soudain peur que mon vote ne soit pas anonyme  Oops<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bon:

OK [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
On va peut-être attendre qq mois pour éviter une fausse couche [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Meuh non !
C'est un bon test pour savoir si ca sera un(e) vrai(e) alfiste !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On va peut-être attendre qq mois pour éviter une fausse couche  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

elle a pas dit non

vas y bart continue le pressing, tu tiens le bon bout

quand on se refugie derriere des considerations medicales c'est qu'on est pres de ceder
[Image: 221347.png]
Répondre

Atteindre :