Roadster : Z3, MR, TT, S2000 ???
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quand on habite dans un quartier de riche.....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Chaumont-Gistoux c'est pas triste non plus hein [Image: icon_wink.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
N'en déplaise à Vince, je plébiscite le MR par rapport à la Miata !
Répartition des masses certainement plus homogène (à vérifier), et fiabilité exemplaire.
S'y ajoute un 1.8 Toy assez sympathique ... une auto sans réels défauts pour la catégorie.
Sinon je rejoint bien évidemment le rang des S2000iens ... une auto ... superlative !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Hé, Florian, des Miata à 300 000 km, ça existe. Des MR2, pas encore. Alors côté fiabilité, la Miata n'a plus rien à prouver. [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Hé, Florian, des Miata à 300 000 km, ça existe. Des MR2, pas encore. Alors côté fiabilité, la Miata n'a plus rien à prouver. [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je n'ai pas dit que la Miata n'était pas fiable !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon, les autres vont me trouver lourd mais bon ... [Image: dents.gif]

Et pourquoi pas une Miata 1.8 full option récente ?  8)  

En neuf ça coûte 23000 euros, alors en occasion récente ça doit rentrer dans ton budget...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je peux dire une connerie?

barchetta powa [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

bon ok, deuxieme porte à droite [Image: vert.gif]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bon ok, deuxieme porte à droite [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, et referme bien derrière toi ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->bon ok, deuxieme porte à droite [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, et referme bien derrière toi ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

me revoilà

bon pour etre sérieux, je pense effectivement que la miata 1,8 full option doit etre vraiment bien sympa
d'ailleurs si les tarifs n'avaient pas été aussi prohibitifs en occasion, je me serais bien laissé tenter

pour en revenir à la question de départ, je dirais S2000 ou justement une miata
j'aime pas trop la Z3 (mais ce n'est qu'un gout perso...)
la MR a l'air pas mal du tout également
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et le mg tf?
ou mg F ?

c dans tes prix ça aussi  :D  
et nivo gueule c bien au dessus de la z3 ou tt je trouve  Smile<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'ai comme l'impression que tout le monde s'en fout de ce que je dis [Image: retard.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->et le mg tf?
ou mg F ?

c dans tes prix ça aussi  :D  
et nivo gueule c bien au dessus de la z3 ou tt je trouve  Smile<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

j'ai comme l'impression que tout le monde s'en fout de ce que je dis [Image: retard.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Une très jolie petite auto [Image: love.gif]

[Image: f.jpg]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
je voulais tous vous remercier car c'est la premiere fois que je venais sur ce forum et je suis stupéfait du nombre de réponses que j'ai eu, super :)

en ce qui concerne mon choix, je pense que je vais essayer de toutes les approcher pour me faire une idée plus précise. Je peux déjà vous dire que je vais essayer la MR jeudi soir :))

je vous tiendrai au courant.

@+

PS: mais non Nesta, je ne me fous pas de ce que tu dis mais MG et Rover me font un peu peur aujourd'hui. j'essaye aussi de penser à la revente. merci quand meme de ta proposition.
Répondre
S2000 ...

POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Pour info il y en aurait 400 en France (à confirmer)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je n'ai pas dit que la Miata n'était pas fiable !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
N'insite pas Flo, Vincent est un miata-liban [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->N'insite pas Flo, Vicnent est un miata-liban [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->N'insite pas Flo, Vicnent est un miata-liban [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pourtant, je ne lui trouve rien de bien extraodinaire à la Miata !
Elle a pris un coup de vieux, le restyling l'a affadie ...
BOF !
Répondre
Laisses tomber Vincent, ils sont tous du côté obscur
Crois moi, il vaut mieux être une personne éclairé qu'un ignorant [Image: vert.gif]
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
Répondre

Atteindre :