qui a des petites voitures
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et oui, VW fait aussi du Rallye ! [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alors que c'est censé être un des labels "classiques" du groupe... [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est peut-être pour ça que l'on n'a jamais vu encore cette Polo en Rally.

Depuis longtemps déjà, VW est inscrit au championnat d'Angleterre des Rallys.
J'ai jamais compris pourquoi en Angleterre et pas aussi un peu chez nous..??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Et oui, VW fait aussi du Rallye ! [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Alors que c'est censé être un des labels "classiques" du groupe... [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ouais c ca change de sujet je vais te montrer ce ke c'est ke de la polo moi !!!

[Image: guns.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->OH L'OTRE !!!  tu prends un peu trop de libertées toi !!!!
Viens on fait un run  Evil  Evil  Evil  Evil  
je sais pas conduire j'men fout je trouverais bien comment faire....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu sais pas à qui tu as affaire ! [Image: icon_cool.gif]

[Image: brochure90_couv.jpg]

Tu pourrais le regretter ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
bon alors Polo ou 205 [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
C'est de la balle la Polo !!!

[Image: polo5.jpg]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Mon Dieu !! [Image: icon_eek.gif]

Quelle horreur !!

Je préfère encore un monospace... [Image: retard.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est de la balle la Polo !!!

[Image: polo5.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En voyant cette photo, je me dit que la R32 ne fait pas autant jacky
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: polo5.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est au moins une V8 bicompresseur celle là ! [Image: jap.gif]
Répondre
Ce kit carrosserie permet au 900cc d'exprimer toute sa fougue ! [Image: vert.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est de la balle la Polo !!!

[Image: polo5.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Attends moi g une bagnole de puriste c l'ancien modele tout d'origine...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Porsche 924 S

2350 euros ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ça baisse [Image: icon_wink.gif]
Zwanzig Berliner, bitte !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Porsche 924 S

ça baisse [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

COmbien j'avais dis ??? [Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Porsche 924 S

COmbien j'avais dis ??? [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oups, je m'a trompé, je pensais 3000 mais tu avais mis 2400. Bon, ça baisse quand même [Image: icon_wink.gif]
Zwanzig Berliner, bitte !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce kit carrosserie permet au 900cc d'exprimer toute sa fougue !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bon, là j'avoue que j'ai un peu honte... en comparaison, cette Junior fait bien piètre figure ! [Image: icon_cry.gif]

[Image: junior_full_power.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Porsche 924 S

COmbien j'avais dis ??? [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oups, je m'a trompé, je pensais 3000 mais tu avais mis 2400. Bon, ça baisse quand même [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Bon si tu insistes, je te la lâche à 2349.
Peux pas plus bas. [Image: icon_sad.gif]
[Image: icon_wink.gif]
Répondre

Atteindre :