Sujets : 28
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben c'est une sacoche Gericke.
Payée il y a 1 an environ 450 frs.
Pour la contenance, tu m'en voudras pas si je la rempli pas de flotte pour connaitre le volume exact, mais disons qu'en surface c'est un peu plus grand qu'un format A4 pour 20 cm de haut et en plus tu à un 2e compartiment qui peut venir dessus, qui lui est souple et qui fait environ la même taille (1 poil plus petit peut être...).
si tu prends le temsp de bien régler les sangles, ça bouge pas.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je te remercie beaucoup !
Et au niveau de l'étanchéité ?
Sujets : 203
C'est pour mettre sur un Jet-ski???
Ben elle est vendue avec une housse en plastique étanche et élastique pour les grosses pluies, mais pour les petites averses, no problemo.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 246
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Votre avis sur les sacoches de reservoir Magnetiques ?
qui en a, qui en a eu, qu'en pensez vous, des modeles à conseiller, à eviter ?
Thor<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi j'en ai acheté une et pis après, j'ai acheté ma moto... avec un réservoir en fibres : ça marche pas bien !
Sujets : 28
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pour mettre sur un Jet-ski???
Ben elle est vendue avec une housse en plastique étanche et élastique pour les grosses pluies, mais pour les petites averses, no problemo.
![[Image: bien.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif)
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Impécable, merci. je vais me chercher ça...
J'espère au moins que la bibine tiens bien au frais la-dedans !
Sujets : 44
ca y est, j'ai acheté ma sacoche :
marque : Cameron
modele : Melbourne
capacité : 32l
prix : 413.00 frs au lieu de 491.96 !
Voilou,
http://www.bering.fr/produit.model?b=5&l=1...011031728031158
Thor
Sujets : 1,156
Tu l'as prise en noir/bleu ou noir/noir pour aller avec toutes les motos???
Sinon bien vu le modele Cameron Diaz...
Coureur de terrasses...
Sujets : 44
yavait que noir/noir...
et ca m'allait deja bien !
Thor
Sujets : 322
Salut
j ai teste saccoche magnetique et saccoche de selle...
la magnetique c est tres bien, ca tient tres bien... Il faut par contre bien nettoyer le reservoir et le dessous de la saccoche au cas ou pour eviter les rayures. Perso je n ai jamais eu de pb avec ca... Le pb c est que ca devie le vent sur le casque, et que ca te met une pression terrible sur les epaules et le casque si elle est trop grosse...
Par contre la selle passagere ( bagster ) c est tip top... C est le meme principe que la saccoche de reservoir, tu as une saccoche et des fixations prevus pour chaque moto apres.. Et c est vraiment genial, qd tu roules tu l as sens pas, tu peux faire ce que tu veux c est un vrai bonheur. Le seul pb c est pour monter sur la machine ca devient un peu sport mais pas tres genant...
j'ai une sacoche de reservoir depuis un certain temps deja, et honnetement ca ne pose pas de probleme pour la peinture de reservoir (ca doit dependre de la qualite de conception de la sacoche aussi!).
ce que je regrette c'est qu'elle cache les compteurs lorsque j'utilise la capacite maxi (capacite modulable).
sinon c'est hyper confortable, j'ai pas eu les problemes de turbulences dont parle tg92 (au fait, salut!), que ce soit sur roadster ou sportive (faut voir la taille de la bulle aussi...).maintenant elle est un peu usee et un des aimants a reussi a percer son logement, donc la peinture risque de souffrir...
sinon ca fait pas plus de marques sur le reservoir que le blouson ou pire la combinaison de pluie (saloperie de combi)!