09-01-2002, 08:42 PM
mouais... messieurs "je sais tout" visiblement pas trop sur d'eux non plus...
c le top ces forum
c le top ces forum
| Sondage : Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
| Total | 0 vote(s) | 0% | |
| * Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
|
La Smart...
|
|
09-01-2002, 08:42 PM
mouais... messieurs "je sais tout" visiblement pas trop sur d'eux non plus...
c le top ces forum
09-01-2002, 08:50 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mouais... messieurs "je sais tout" visiblement pas trop sur d'eux non plus...
c le top ces forum<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Dis donc t'es gentil le "Monsieur je sais tout " tu te le gardes pour toi. Je ne me suis jamais permis de porter un jugement de valeur à ton encontre. Si le forum ne te convient pas, libre à toi d'en créer un. En plus je te promets que je ne viendrai pas. Maintenant si tu n'acceptes pas la contradiction et le fait que certains (dont je fais partie
09-01-2002, 09:11 PM
>Dis donc t'es gentil le "Monsieur je sais tout " tu te le gardes pour toi. Je >ne me suis jamais permis de porter un jugement de valeur à ton >encontre.
oui je suis gentil car je pourrais être bien plus virulent...seulemnt be smart est mon adage... il arrive un age ou la maîtrise de ses propos est plus un art de vivre qu'un effet forumiste... >Si le forum ne te convient pas, libre à toi d'en créer un. En plus je te >promets que je ne viendrai pas. ?? justement si je suis là c'est pour justement en apprendre et faire connaitre...or je m'appercois que finallement c toi qui desirerais avoir un forum sans parle de samrt...je me demande bien qui est le plus intolérant dans l'histoire... >Maintenant si tu n'acceptes pas la contradiction et le fait que certains (dont je fais partie t'inquite j'avais pas besoin de te consulter pour aller voir ailleur. et sache que si tu relis mes posts tu veras que je defends mon bifteck au meme titre que chacun ici quand au "Monsieur je sais tout" avoue que sur le coup de la plateforme tu t'es un peu posé là sans finallement vraiment être sur de ton coup...
09-01-2002, 09:32 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->?? justement si je suis là c'est pour justement en apprendre et faire connaitre...or je m'appercois que finallement c toi qui desirerais avoir un forum sans parle de samrt...je me demande bien qui est le plus intolérant dans l'histoire... <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je peux sans problèmes parler de Smart et d'autres choses mais surement pas avec un intégriste tel que toi. <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et sache que si tu relis mes posts tu veras que je defends mon bifteck au meme titre que chacun ici <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Si tu penses ça c'est que tu n'as rien compris à l'esprit de ce forum... <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->quand au "Monsieur je sais tout" avoue que sur le coup de la plateforme tu t'es un peu posé là sans finallement vraiment être sur de ton coup...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'était une interrogation mais il semble que dès qu'on a un propos qui ne va pas dans ton sens tu sois un brin à cran... <!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oui je suis gentil car je pourrais être bien plus virulent...seulemnt be smart est mon adage<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> J'aime beaucoup le "be smart" il semblerait que le marketing MCC soit efficace... et sinon à part smart t'as d'autres centres d'interêt dans la vie ?
09-01-2002, 10:33 PM
>Je peux sans problèmes parler de Smart et d'autres choses mais >surement pas avec un intégriste tel que toi.
j'adore, t'es le premier a rentrer dasn le lard de la smart comme un goret et appres tu t'étonnes d'avoir des reponses un acerbes... je crois que si ici je commencais a taper sur renault ou peugeot de la meme maniere je me ferais recevoir joyeusement >Si tu penses ça c'est que tu n'as rien compris à l'esprit de ce >forum... >C'était une interrogation mais il semble que dès qu'on a un propos qui >ne va pas dans ton sens tu sois un brin à cran... ?? un interrogation ...avec des points d'interrogation ??? dans ce cas s'il y a eu meprise , reconnait que ta prose n'etait pas des plus explicite >J'aime beaucoup le "be smart" il semblerait que le marketing MCC soit >efficace... Si tu savais...je me suis clairement retrouvé dans l'esprit et le look & feel de cetet auto...tu vas pas maintenant aussi me reprocher d'avoir trouvé chaussure a mon pied ? ou dois-je moi aussi avoir des jugement hatif et sans fondement sur ton icone dévouée a renault ? c'est pas toi qui m'a sorti ca juste avant je cite : <!--coloro:blue--><!--/coloro-->"Dis donc t'es gentil le "Monsieur je sais tout " tu te le gardes pour toi. Je ne me suis jamais permis de porter un jugement de valeur à ton encontre."<!--colorc--> <!--/colorc--> D'ailleurs tu ne nous a toujours pas dit dquelles voitures avaient tes préferrence...ni ce que tu fais dans la vie...c'est toujours sympa de savoir avec qui on dialogue, ca permet d'eviter les boulettes... >et sinon à part smart t'as d'autres centres d'interêt dans la vie ? si, je bosse beaucoup pour pouvoir me payer ma voiture si chere
09-02-2002, 07:34 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->dois-je moi aussi avoir des jugement hatif et sans fondement sur ton icone dévouée a renault ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu n'as qu'à relire certains de mes posts et tu verras que ma dévotion pour Renault s'arrête là où commence l'objectivité. Quant au jugement que j'ai porté sur la Smart il n'a rien de hatif et est fondé dans la mesure où j'en conduis une de location assez régulièrement...
09-02-2002, 08:26 AM
>Tu n'as qu'à relire certains de mes posts et tu verras que ma dévotion >pour Renault s'arrête là où commence l'objectivité.
tu parles d'objectivité ? et bien, on doit pas avoir le meme dico... >Quant au jugement que j'ai porté sur la Smart il n'a rien de hatif et est >fondé dans la mesure où j'en conduis une de location assez >régulièrement... houla... c'est bien connu les voitures de loc sont les meulleurs exemple d'entretien et de fiabilité... si je portais le meme jugement sur l'Opel corsa de loc que j'ai eu l'occasion de conduire sur 3000 km pendant 1 mois, et bien je dirais "mouarf c'ets de la bouse ! la boite est completement a chier ! ca tiens pas le pavé, avec 8000 bornes au compteur on dirais qu'elle en a 10 fois plus, etc..." mais c'est une voiture de loc...et sachant comment les gens respecte peu se genre de vehicule j'essaye de relativiser... mais là ca commence a devenir vraiment pueril...ca sert plsu a grand chose...tu n'as pas répondu a mes question concernant tes gouts auto ni ton emploi...je crois qu'il est clair que tu ne veux pas avancer plus loin dans cette discussion somme tout stérile...dommage... |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|