09-02-2002, 10:28 PM
Mon petit Pinpin une EEPROM ça ne se ................ pas :wink:
|
Tdi130/td150 Difference mecanique
|
|
09-02-2002, 10:28 PM
Mon petit Pinpin une EEPROM ça ne se ................ pas :wink:
09-02-2002, 10:30 PM
Citation :Mc-Fly ..... <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> Je ne sais que trop ce que c'est, ça m'a couté le double + 15 de suspension de permis... <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->Mais bon, ça reste un vice , n'empéche que tu n'aurais pas du HT une Passat TDi 130 pour rouler doucement, n'importe quel turbo diesel de 90ch aurait suffit...
Choisir, c'est renoncer...
09-02-2002, 10:43 PM
Oui tu as raison , c'est pour cela que j'ai roulé en HDi 110 pendant des années .... mais comme je passais à la passat j'ai pris dans la gamme passat celle qui represente le meilleurs rapport prix/perfs/reventes ....
Meme si le TDI 100 base me suffirait amplement ...quand je revendrai ma voiture les acheteurs d'occases autour de 100 kf me poseront les questions qui tuent pour ne pas payer la voiture à la cote ..." elle à l'esp ? la clim auto ...c'est bien une 130 cv au moins ? " voila le pourquoi de la chose , mais ce n'est en aucun cas pour faire des runs en passat 130 .... (demande à vinsouille qui avait une tdi 130 confort ... il a réussi à faire 130000 kms sans mourrir ..... pour ma part j'ai bien fait 125000 kms en passat 1.9 en 1992 et 1993 et je trouvais ça sympa ..tout est question de références ...... )
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!) Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
09-02-2002, 10:47 PM
Après si tu n'es pas avide de performances, c'est vrai que tu as raison, pour aller d'un point A à un point B, c'est amplement suffisant... Si la passion ne s'en méle pas ! :wink:
M'enfin, c'est toujours mieux que ta oldsmobile ! <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->Une fois encore félicitations et bonne route !
09-02-2002, 10:49 PM
Citation :Mon petit Pinpin une EEPROM ça ne se ................ pas :wink: déja que ma prime d'assurance va passer de 5290 francs par an à 6490 francs à cause des 20 cv de plus .... l'eeprom non merci ..... c'est ma ruine que tu veux DOM ...... ![]() En plus , toi et Cloe faut que j'arrete de vous rencontrer , vous me poussez à la dépense En début d'année visite chez vous apres le couscous , demo du DTS et hop je craque pour le DTS ...... Puis petit tour en TDI 130 ..... et hop je craque pour une TDI 130 c'est quoi la prochaine chose ruineuse que vous me montrez ..... ......
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!) Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
09-02-2002, 10:53 PM
Citation :Après si tu n'es pas avide de performances, c'est vrai que tu as raison, pour aller d'un point A à un point B, c'est amplement suffisant... Si la passion ne s'en méle pas ! :wink: Ce que j'aime chez toi Mc-Fly c'est ton coté passionné et impulsif ..... moi c'est l'effet C5 qui a pris le dessus , meme si de temps en temps je tenterai de faire la pige à une 4 L au demarrage avec le TDI 130 , bien rodé et bien chaud , toutes durites branchées ....ça devrait le faire ....
09-03-2002, 09:34 AM
Citation :Tout à fait ! Le FLORIAN il n'est décidément pas frais en ce moment ... les modifications que je relate sont celles effectuées sur le TDI 130 par rapport au 115 !Je crois que la seule différence se situe au niveau des IP (injecteurs pompes). La TDI 110 est à injection directe classique, la 115 est à IP.
Auto Union
09-03-2002, 09:49 PM
110 - 115: tout le haut moteur, turbo, distribution
09-03-2002, 10:10 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tout à fait ! Le FLORIAN il n'est décidément pas frais en ce moment ... les modifications que je relate sont celles effectuées sur le TDI 130 par rapport au 115 !
D'ailleurs puisque l'on y est, d'aucun pourrait il nous dire quelles sont les modifications apportées au 115 par rapport au 110 ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Je crois que la seule différence se situe au niveau des IP (injecteurs pompes). La TDI 110 est à injection directe classique, la 115 est à IP.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Négatif, l'ensemble du moteur est revu, notament en ce qui concerne la lubrification, la sural' et la transmission...
09-04-2002, 12:59 AM
C'est pas fini ces discussions sur les tracteurs ?
09-04-2002, 08:05 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est pas fini ces discussions sur les tracteurs ?
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Où as tu vu que nous parloins de française ici ?
09-04-2002, 09:16 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->110 - 115: tout le haut moteur, turbo, distribution<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Tant que ça ! Je pensais pas que les modifications avaient été si profondes. Remarque j'aurais du m'en douter, vu l'augmentation de couple. Merci de m'avoir corrigé !
Auto Union
09-04-2002, 10:48 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->110 - 115: tout le haut moteur, turbo, distribution<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Tant que ça ! Je pensais pas que les modifications avaient été si profondes. Remarque j'aurais du m'en douter, vu l'augmentation de couple. Merci de m'avoir corrigé !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> c'est surtout l'augmentation de la pression d'injection qui a necessité toutes ces modif.!!!!!!!!!
09-04-2002, 03:40 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->110 - 115: tout le haut moteur, turbo, distribution<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
:o Tant que ça ! Je pensais pas que les modifications avaient été si profondes. Remarque j'aurais du m'en douter, vu l'augmentation de couple. Merci de m'avoir corrigé !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> c'est surtout l'augmentation de la pression d'injection qui a necessité toutes ces modif.!!!!!!!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> et l'entrainement de l'arbre à came qui demande du couple avec un acyclisme important
09-04-2002, 06:40 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est surement un des rares qui parle des autos APRES LES AVOIR ESSAYEES ! Si on aime les 307 HDI et les HDI tout court, on est mal, mais c'est du testé et approuvé !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Nan c'est un champion du monde ![]() Le dernier mec a qui je demanderais un truc ![]() Le plus mal informé de chez VAG ! Malgré de mystérieux CdP qui disent que S3 c'est du masculin <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Quand on a un minimum de culture auto (ce qui ne semble pas etre ton cas, vu tes prises de position et tes reflexions à 0,01 €), on dit UN S3. Lui n'apprends pas des nouvelles dans auto Plus, journal de gros bourrin et de bouseux de M...: il a des contacts DIRECTS avec les CDP. Quand il critique une auto, c'est qu'il l'a ESSAYER, en la conduisant, pas en lisant un article ! CQFD |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|