Pour 35000 euros et 4 places, quelle voiture ?
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...
je ne parle m^m pas des clanpin qui en faisant 15000 km / an s'achete en occasion un Diesel de 150 000 km alors que pour moins chère, ils peuvent avoir un modél supèrieur en essence.
...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est a cause de ces pigeons que l'essence est sous cotée en occasion et que le diesel est surcoté !
Et ils sont persuadés que si ils prennent une essence ils vont se ruiner !
Répondre
J'suis Snob,
C'est vraiment le seul défaut que j'gobe.
Ca demande des mois de turbin,
C'est une vie de galérien,
Mais quand j'sors avec Hildegarde
C'est toujours moi qu'on regarde.

J'suis Snob... foutrement snob.
Tous mes amis le sont, on est snob, et c'est bon !"
Etc, etc

W

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
...c'est du snobisme de forumiste pseudo-ecolo-sportif !  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'suis Snob<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

CQFD ! Jap W
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
...c'est du snobisme de forumiste pseudo-ecolo-sportif !  

Gnii??? Voyons W
Répondre
Chacun voit midi à sa porte dans le débat diesel/essence...

Certains préfereront faire plus de 30000km avec de l'essence, d'autres 15000 en diesel... chacun sa facon de voir les choses et chacun ses priorités!

Il n'y a pas de bons ou de mauvais choix, certains préfèrent économiser au plein et claquer de l'argent dans des fringues, d'autres se foutent des fringues mais préfèrent rouler à l'essence.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Chacun voit midi à sa porte dans le débat diesel/essence...

Certains préfereront faire plus de 30000km avec de l'essence, d'autres 15000 en diesel... chacun sa facon de voir les choses et chacun ses priorités!

Il n'y a pas de bons ou de mauvais choix, certains préfèrent économiser au plein et claquer de l'argent dans des fringues, d'autres se foutent des fringues mais préfèrent rouler à l'essence.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu te lances dans la politique ? W Coucou
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Chacun voit midi à sa porte dans le débat diesel/essence...

Il n'y a pas de bons ou de mauvais choix, certains préfèrent économiser au plein et claquer de l'argent dans des fringues, d'autres se foutent des fringues mais préfèrent rouler à l'essence.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Tu te lances dans la politique ? W Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Serieusement si c'est le cas je ressors direct la carte d'electeur pour lui Coucou
Répondre
En plus j'ai proposé un modèle essence qui consomme bcp <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
N'empêche en occasion essence à ce prix là ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Y'a de quoi taper gros !
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu te lances dans la politique ?  W  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Coucou Salut M'sieur!

Non, pas de politique malheureux!

Mais ca me saoule ces débats sans fin essence/diesel. Roll
Répondre
Serieusement si c'est le cas je ressors direct la carte d'electeur pour lui  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

W W

Menteur!

C'est parce qu'on est copain de Bardouin que tu voterais pour moi! :wink:
Répondre
Foncierement un amateur de bardouin ne peut pas etre mauvais! W
Répondre
a-t'il écrit quelque part qu'il voulait absolument un diesel , qu'il avait 40000kms à parcourir par an , qu'il voulait acheter une voiture comme d'autre jouent à la bourse , qu'il avait abosulement envie de la revendre (au prix fort) et non de la garder , ....

Je fait effectivement 40 000 Km/an et Mme env. 10000Km.
Si je prend une essence, on intervertira les voitures plus souvent c'est tout (elle a un diesel) pas de pb. W

Par contre elle veut aussi changer et si elle choisi une essence...
ben j'retourne au diesel. :wink: (quoique un 330d avec 240cv ça doit pas être mal pour une routière <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> )

Et si elle prend la voiture qui lui plait (406 coupé)... le budget en prend un sacré coup. Retard Roll Ouin

Je vends la mienne et rachète direct une Léon TDI 150 Sport d'occas pas cher W

Avec 200cv et 1230 Kg ç'est encore correct non ?

C'est compliqué la vie des fois, on imagine pas. Coucou
Répondre
boff, un T-Shirt fait l'affaire... 8) (rouge bien sur W )

...d'autres se foutent des fringues mais préfèrent rouler à l'essence.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Répondre
ARRETER TOUT !!!!

J'ai trouvé la solution :
On garde nos deux voitures et on claque le pognon gagné tous les ans en partant au soleil en plein hiver.

On aurais juste à se mettre les pieds sous la table, on mettrait les enfants à des activités super top avec tout plein de gens pour s'occuper d'eux... W

Tout le monde serait content, le bonheur <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

BON, PAR SECURITE je continu quand même à regarder vos propositions, on sait jamais... W :wink: W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...)
je ne parle m^m pas des clanpin qui en faisant 15000 km / an s'achete en occasion un Diesel de 150 000 km alors que pour moins chère, ils peuvent avoir un modél supèrieur en essence.

Exemple Qd j'était à la recherche d'une auto aprés mon accidant
405 1.9l D de 1994  190 000km = 22 000 FF, aucune option, frein à revoir
ZX break  1.6i de 1995  80 000 km = 21 000 ff toutes options et nickel.
(...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La 405 est la categorie au-dessus, tout de meme. En essence elle etait moitie moins chere ! En meme temps, elle a une surcote "Peugeot" alors que la ZX a une decote "Citroen", rien de bien comparable, quoi.

Faudrait voir entre 2 modeles comparables. La on pourrait mesurer la surcote "mazout" seule...

Exemple :
- a ma gauche, une 106 1.4i essence, couleur et km inconnus
- a ma droite, une Clio BeBop mazout rouge a 173 000 bornes...
And the winner is... (ta-da) : Ze Clio ! Vendue 2500 n'Euros sans passer une annonce ! Ok, y'a une surcote. Mais elle m'arrange bien <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> !
Répondre

Atteindre :