[Special BART] Le bois Audi en plastique
Citation :Si on traduit en moins gentil et plus direct ca donne quelque chose dans le style : c'est une grosse bouse ca casse pas des barriques? W

Facturé au prix de l'option chez Audi/Merco/BM c'est éventuellement ce que j'aurais dit. Mais au prix de la S16 y'a rien a redire.
Répondre
J'ai regardé la photo de ton bout de bois ...
Ca me laisse perplexe, j'ai un peu de mal à voir si c'est du massif ou du plaquage.

L'essentiel, c'est que ce soit joli après tout !
Répondre
Citation :Oh le vilain sadique! Coucou

Ange

Citation : Tu sais Wanted... s'ils trouvent, il sont capables de prendre un boulon ailleurs pour remplacer le premier...

Guns Qu'ils essayent...

Citation :Moi, je ne m'amuserais pas à les laisser chercher, sauf si tu as une super confiance en eux ...
Ils vont toucher a plein de trucs et causer plus de problemes que tu peux l'imaginer !
Une voiture, moins on la bricole, mieux c'est !

Je n'ai pas confiance en eux! Mais je veux voir la tête du chef d'atelier... W W

Et puis la voiture bricolée, au point ou elle en est.... Ouin
Répondre
Citation :sur le 807 les plaquages sont en faux bois........

je sais de koi je cause, cé ma boite qui les fabriques.

DEux teintes possible : Clair ou Foncé, le quidam croit réellement que cé du bois tellement c'est bluffant <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Tu bosses où ? car une amie bosse dans une boite qui fabrique, entre autre, les matière plastiques de TdB d'auto (Renault, VAG, ...) et c'est vers Lille aussi .... Voyons
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Répondre

Atteindre :