Le Grand test "Fiablité et qualité VW " commence !
Citation :Regarde la signature et tu comprendras... :wink:

Sinon, pour ce qui est de la bouteille, j'en ai même eu une en allant chercher ma Polo. Faut dire qu'on en avait amenée une de notre côté aussi... W

Et pour la Golf, pareil : une bouteille de Champagne aussi.

Pour la 206 de Dom : rien... Roll

Rien même pas deux saucisses pour ma 206.

W W W W
Répondre
Citation :Regarde la signature et tu comprendras... :wink:

Sinon, pour ce qui est de la bouteille, j'en ai même eu une en allant chercher ma Polo. Faut dire qu'on en avait amenée une de notre côté aussi... W

Et pour la Golf, pareil : une bouteille de Champagne aussi.

Pour la 206 de Dom : rien... Roll

c'est pas encore fait????????
Répondre
Non j'attends le salon pour voir et puis on a eu des dépenses imprévues Cry .
Répondre
Citation :Non j'attends le salon pour voir et puis on a eu des dépenses imprévues Cry .

O² sort 180ch???????? où tu l'as vu??????
Répondre
Option Auto de ce mois-ci :wink:
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
j'ai vu: OA (182ch et 38.2mkg)
Répondre
les reprises ne sont meilleurs qu'en 4, par contre en accél. et en vmax........ <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->les reprises ne sont meilleurs qu'en 4, par contre en accél. et en vmax........ <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ouais mais 182 bourrins, c'est un peu beaucoup, non ? Voyons

Surtout qu'il n'y a aucune autre modif (monte pneumatique...)...

Et c'est bien sous-entendu : à prendre avec précaution avec le chassis de base... Roll
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

Répondre
un plan comme ça et pinpin il ramasse sa boîte à la petite cuillère!!!!!!!!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Regarde la signature et tu comprendras... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Va pas tarder a y avoir un pic de pollution sur la région parisienne chers amis !

Mode Glouba on : ca pousse pas tant que ca finalement un TDI 130 alors !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->les reprises ne sont meilleurs qu'en 4, par contre en accél. et en vmax........ <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ouais mais 182 bourrins, c'est un peu beaucoup, non ? Voyons

Surtout qu'il n'y a aucune autre modif (monte pneumatique...)...

Et c'est bien sous-entendu : à prendre avec précaution avec le chassis de base... Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

déja qu'en temps normal elle est vite dépassée par les évènements, mais là....
Répondre
La prep ABT donne le même temps au 1000m DA mais que 217 en vitesse de pointe mais améliore plus sur tous les rapports en comparaison à la prep de o².
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La prep ABT donne le même temps au 1000m DA mais que 217 en vitesse de pointe mais améliore plus sur tous les rapports en comparaison à la prep de o².<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

souplesse ou puissance!!!!!!! perso, je préfèrerai ABT.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La prep ABT donne le même temps au 1000m DA mais que 217 en vitesse de pointe mais améliore plus sur tous les rapports en comparaison à la prep de o².<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

souplesse ou puissance!!!!!!! perso, je préfèrerai ABT.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Surtout qu'ils te filent une nouvelle monte pneumatique (17') et quelques éléments de carroserie...

Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ouais mais 182 bourrins, c'est un peu beaucoup, non ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est surtout la valeur de couple ! Les pignons ne vont pas aimer ... l'assureur non plus !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :