Essais à la demande ...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ca coute 36'000 Euros une LCR ?????  :o  :o  :o  :o  

Savais pas que c'était aussi cher que ça la France.
Le prix d'une R32 !  
Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Verkaufer, le magazine de Miguel est Portugais ! Le tarif indiqué est donc le tarif portuguais !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ouai ben c'est encore pire alors !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->oui oui et l'essai de la nouvelle fiesta 1.3 70ch? (sérieux ça m'intéresse)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je vais te trouver ça t'inquiète Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ouai ben c'est encore pire alors !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu connais le tarif de la S3 au Portugal toi???

espece de guignol, tu me feras toujours autant rire...

regarde les chiffres de reprises... adieu la S3 Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ouai ben c'est encore pire alors !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu connais le tarif de la S3 au Portugal toi???

espece de guignol, tu me feras toujours autant rire...

regarde les chiffres de reprises... adieu la S3 Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Mais oui, vas-y regardes-les biens ces chiffres. Apprends les par coeur et récite les nous !

Coucou
Répondre
"oui oui et l'essai de la nouvelle fiesta 1.3 70ch? (sérieux ça m'intéresse)"

"Je vais te trouver ça t'inquiète" Coucou

ok merci Miguel!
Répondre
Bob2 voici les infos que j'ai à propos de ford ... infos portugaises attention !

Il vont sortir vers le mois d'octobre une version 1,25 litres de 75ch en 5 portes ...
Une version 1.4 16v de 80ch et un 1.4TDCI de 68ch viendra après ... ainsi qu'une version 1.6 16v de 100ch et une version ST de 160ch veront le jours ... W
[Image: 10314989fiesta.jpg]
Répondre
Je tiens à signaler que les performances suivantes ont été effectuer avec une GTA ayant un problème au niveau de l'embrayage ...
Problème décelé par les journalistes
[Image: 10315024156_gta_sw_carcteristique.jpg]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je tiens à signaler que les performances suivantes ont été effectuer avec une GTA ayant un problème au niveau de l'embrayage ...  
Problème décelé par les journalistes <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En effet car 8"9 pour le 0/100 même si je n'ai que faire de cette donnée ce n'est pas bien folichon en effet !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pis c'est marrant, dans l'article ils disent que la motricité est excellente, tout comme TUrbovet et Gu d'ailleurs. GU a quand même avoué qu'au démarage c'était :/ .<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Avoué ??? Comme si j'avais caché quelque chose !!! Trop drole...
En 210 ch ca passe a l'aise sur le sec en mettant dedans. Avec la prépa c'est plus le cas mais rien d'étonnant à cela.

Je vois par ailleurs que tu la ramene moins sur le 1000 DA : 27,6 pour la LCR contre ... 27,6 pour une S3 ! (mesure moniteur)

Avez vous vu les consos ? 5,8 L entre 80 et 100 et 8,6 a 120/140... Et apres on dit que ce bloc consomme ! W W W
Répondre
marrant si l on compare la cupra avec la petit civic type r on s apperçoit que la nippone marche mieux . :wink:

et sur la M5 t as quelque chose ? Ouin
z aimez pas les athmos ou quoi ? Ouin
GS obéliXR !!
Répondre
J'adore la M5 !! mais j'ai rien deçu sous la main ... à moins que je lève mon cul de mon fauteuil basculant pour pécho un de mes magasine supersonic W

Tu veut vraiment ? :wink:
Répondre
si c est un éssai détaillé avec les différents chrono , oui de suite mais si c est que des photos c est pas indispensable W
vite vite W
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'adore la M5 !! mais j'ai rien deçu sous la main ... à moins que je lève mon cul de mon fauteuil basculant pour pécho un de mes magasine supersonic  W  

Tu veut vraiment ? :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Miguel est ce que tu pourrais me mailer le scan complet de ton mag au sujet de la LCR ???

merci !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'adore la M5 !! mais j'ai rien deçu sous la main ... à moins que je lève mon cul de mon fauteuil basculant pour pécho un de mes magasine supersonic  W  

Tu veut vraiment ? :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Miguel est ce que tu pourrais me mailer le scan complet de ton mag au sujet de la LCR ???

merci !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu lis le portuguais maintenant????????? W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

tu lis le portuguais maintenant????????? W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

j'ai pris des cours intensifs sur videocassette d'autoformation tout l'apres midi depuis que Miguel a posté !!!! 8)

W W W
Répondre

Atteindre :