Le "Si tu as" du lundi matin....
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Que d'la gueule ! Chuis certain que t'as pas assez de MBxx pour que tes chiffres aient en sens statistique <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> W !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Attends, ca a jamais autant parcouru les rues que maintenant les MBxx
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mais dans sa globalité la circulation au sens general me fait de plus en plus peur a la vue de ca que je vois tous les jours par rapport a il y a une dizaine d'années, l'evolution des comportements irait elle dans le mauvais sens???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pour ma part, j'ai l'impression que les mauvais conducteurs pullulent encore plus le Dimanche.

Exemple dans la journée d'hier :

- un gars en R11 qui freine tant qu'il peut avant les virages et qui dès la sortie remet les gaz à fond Roll . Encore, c'est pas trop grave, sauf pour ceux qui sont derrière.

- une R5 conduite par une mamie à 20 à l'heure (oui, je ne plaisante pas), dans une artère d'un village et qui dès qu'elle est sortie monte tout doucement à 100 <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

- Une Clio sur l'autoroute qui se met sur la voie de gauche pour laisser rentrer une voiture sur la voie d'accélération (ça c'est Good ) mais qui se rabat SUR ce même véhicule 200m plus loin Notgood . Le rétro de droite est utile parfois (surtout à 120).

- Une 405 qui arrive doucement à l'entrée du rond point, sur lequel je suis déjà, mais qui ne s'arrête pas et accélère alors que je suis très près de lui Evil . A la sortie, le mec appuye sur la pédale et dépasse largement le 110 (sur un petit bout de nationale) Notgood

- et les masos à 180, la nuit, sur une autoroute chargée Roll

Je suis le premier à reconnaître que moi aussi, il m'arrive de faire des conneries. Mais de plus en plus, je devient méfiant sur la route et j'adopte au maximum une allure tranquille ...
Auto Union
Répondre
Je dirai pas qu'on voit la même chose presque tous les jours en RP mais presque... Roll Retard Ouin
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre

Atteindre :