la 206 RC est prete...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ceci dit, pour une traction, c'est correct ! Une LCR fait pas vraiment mieux et une Clio RS non plus. Donc çà me semble normal.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arf

y'en a qui n'ont vraiment pas peur de raconter de conneries...

27"4 mesurés par autocar Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'es vraiment génial Sado

Merci Messieurs de ne plus aborder le sujet des perfs de la LCR, sauf avec autocar svp Dents
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

... en appuyant sur le bouton du chrono avec le nez! Arf<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

euh... on parle d'Autocar la tu vois ???

leur essai est en ligne sur mon site... tu constateras que question chiffres y'a de quoi faire et que, eux au moins donnent des vitesses correctes a 1000trs/min sur chaque rapport... a savoir 24,9mph en 6eme a 1000 tours donc 40km/h Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Par contre, sur ton même site je lis :

Vitesse à 1000 tr/mn en 6ème (km/h) 38,6

Serait ptete temps de corriger W
Répondre
Citation :
Citation :Ca fait 2 ans kon nous dit qu'elle est prête cette auto !!!
Sauf que cela, c'était du marketing ! Histoire de commercialement répliquer à la Clio RS et maintenir l'artifice !

Tu me diras, Renault sort sa Clio Ragniengnien...
C'est peut être un signe... Voyons
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Parait qu'elle fait moins bien que la S16 en reprises la RC, dixit un pote désespéré qui vient de m'appeller ?
Répondre
Citation :Parait qu'elle fait moins bien que la S16 en reprises la RC, dixit un pote désespéré qui vient de m'appeller ?

Les boules <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Citation :Parait qu'elle fait moins bien que la S16 en reprises la RC, dixit un pote désespéré qui vient de m'appeller ?

Keskil en sait ? Il l'a essayé ? Voyons
Répondre
Citation :Keskil en sait ? Il l'a essayé ? Voyons

Non, il l'a lu dans autopeluche W

Mais c'était marrant de l'entendre gémir au téléphone W
Répondre
Citation :

Ah ok Dodo W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

Répondre
Citation :

toto peluche...

Bref y'a encore aucune information sérieuse sur les perfs de la bête quoi... Retard
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Ah ok  Dodo  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Vu que je doute qu'auto+ ait essayé la voiture, ce sont surement des chiffres fournis par Peugeot. Donc, le pb est toujours là, les relances seront (un peu) moins bonne sur la RC que sur la S16
Répondre
CC je vous dis, ça c'est une caisse de couillu ! W

Ludovic, bientôt remazouté.
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->CC je vous dis, ça c'est une caisse de couillu !  W  

Ludovic, bientôt remazouté.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pauvre ludo Cry le choc va être rude.

Tu prends quoi finalement ?
Répondre
Une 330d, ça pourrait être pire.
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->

<!--/fontc-->
Répondre
Non, je déconne W .

Je ne sais pas, ça depend de la revente de la CC.

<!--/fontc-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non, je déconne  W .

Je ne sais pas, ça depend de la revente de la CC.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Une C3 Pluriel HDI :wink:
W

Répondre

Atteindre :