09-16-2002, 08:45 AM
Oui t'as raison... Alors une R6 et une CBR...
Coureur de terrasses...
|
CBR 600 2003
|
|
09-16-2002, 08:47 AM
mouais plutot une cbr pour les semaine et une bonne vieille gsxr 1100 pour que madame soit assise confortablement.
c est ça ou une varadéro !
GS obéliXR !!
09-16-2002, 08:57 AM
bah sur la varadero, la position changera pas trop de la fazer
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
09-16-2002, 08:59 AM
on dit pas varadero mais voiladesgros
Et pourquoi pas une harley softail non plus...
Coureur de terrasses...
09-16-2002, 10:03 AM
OK j'ai pas trouvé ma position sur la Faz' mais faut peut être pas tomber dans les excès non plus ...
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
09-16-2002, 10:36 AM
tu mesures combien Nelly ?? dams du calme j'ai pas demandé les mensurations
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
09-16-2002, 10:44 AM
1m63 quelques 48/49 kg en poids de forme... Donc c pas une masse...
Mais justement elle a du mal à cause de ma carrure "athlétique"
Coureur de terrasses...
09-16-2002, 10:51 AM
1.63 m, donc elle devrait vraiment pas avoir de mal a se caser sur le fazer, par contre faut mieux eviter la poignee passager, elle est vachement loin en arriere,c'est peut etre pour ca qu'elle etait pas bien sur la moto
et gaffe au pieds, le pot peut cramer le bout des chaussures si tu te mets pas bien :wink:
09-16-2002, 10:58 AM
Son problème etant qu'elle est trop petite pour attraper le reservoir et qu'elle est trop en avant pour tenir la poignée tout le temps. Donc il ne reste qu'a s'attacher au pilote et dans ce cas elle voit pas la route et ça la gêne... Donc c'est un peu la galêre... Mais elle expliquera mieux que moi.
Reste la dernière solution. Acheter mon SP2 comme ça elle n'aura pas de problème...
Coureur de terrasses...
09-16-2002, 11:06 AM
Voilà le temps de donner a manger à la prochaine génération de motard et me revoici.
Bon le problème est que je mesure effectivement 1.63 m donc la poignée à l'arrière est trop loin, le réservoir à l'avant aussi Dams se tenant très droit je vois rien derrière lui Quand je me mlets sur le côté je m'en prends plein la quiche donc j'ai mal au cou !!! Elle est où la solution ???
09-16-2002, 11:09 AM
Citation :Voilà le temps de donner a manger à la prochaine génération de motard et me revoici.Achete moi un R1 ma chérie ou monte derière titom...
Coureur de terrasses...
09-16-2002, 11:13 AM
Faut toujours que tu fasses des blagues
Pour monter derrière quelqu'un d'autre y'a pas de problème reste qu'il faut un volontaire !!! et ça c'est peut être pas gagner
09-16-2002, 11:16 AM
bah en fait j'ai un peu le meme type de probleme avec mes passageres.
vu que je mesure 1.87 m y en a pas beaucoup qui voient derriere et en plus pour choper le reservoir c'est meme pas la peine d'y penser a moins de faire 1.70 m. et en plus Dams peut pas faire autrement que se tenir droit vu la forme du guidon. donc en general, mes passageres se posent a l'arriere de la selle passager, bien en appui sur les repose pieds (partie la plus large du pied sur le cale pied et surtout pas les talons bloques sur le cale pieds ) et les 2 mains sur la poignee passager, c' est a peu pres le seul moyen que ce soit vivable, sinon elle glissent en avant. et vu ton poids plume ca genera pas Dams dans la conduite :wink:
09-16-2002, 11:19 AM
EC je conduits pas je pilote...
Et c'est vrai que la selle de la faz' elle glisse énormement au freinage... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Nell's on trouvera un truc la prichaine fois...
Coureur de terrasses...
09-16-2002, 11:22 AM
Citation :Et c'est vrai que la selle de la faz' elle glisse énormement au freinage... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> en general moi sur un freinage violent j'ai le droit au coup de boule
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|