et un de plus
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ce soir ca va marcher a la cravache chez kris  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je suis pas sûre mais ce ne sera peut être que chez Kris mais chez d'autres aussi ... Evil<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je vois pas de quoi tu parles... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
J'ai pas dit de betises en plus là... Cry ¨Pour une fois...
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ce soir ca va marcher a la cravache chez kris  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je suis pas sûre mais ce ne sera peut être que chez Kris mais chez d'autres aussi ... Evil<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

aie Dams, une bonne soiree en perspective W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je vois pas de quoi tu parles...  :D  
J'ai pas dit de betises en plus là...  Cry ¨Pour une fois...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Dams : Ange
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre
Oui on peut le dire je suis un ange... W
Coureur de terrasses...
Répondre
si elle le sait je suis foutu Ouin
elle est jalouse comme un tigre c est une horreur , je suis un martyre Ouin
t as pas fait de fautes d orthographes c est bien léila mais par contre sergeant ça s écrit pas comme ça ! W
désolé nelly dams est innocent c était juste un moyen de me venger. Jap

dams tu me dois un plein d essence sur ce coup là W
GS obéliXR !!
Répondre
Celui de la moto alors pas celui de la voiture... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
Kris , t'es la tete de turc du quartier !! W W W
Pour isa , je suis sur qu'elle sera d'accord , et t'aura pas besoin de la vendre , elle va bien arrivée à te la mettre dans un poteau !!! W W
Répondre
bon finalement je vais la preter a julie , elle arrive pas aux pédales alors pas de risques. W
GS obéliXR !!
Répondre
J'ai quelqu'un à coté de moi qui est aussi preneuse pour une conduite de zaza avant quelle ne soit vendue.Tu vois de qui je veux parler kris? Love je pense que tu vend zaza pour te racheter une r11 avec volant sport en poil de cul <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ,cela tombe bien car le modèle que tu vise est fourni avec deux passagés du sexe masculin barbus W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
srad : je ferai éssayer ma caisse a isabelle et pas a toi !
titom : je me ferai preter une SP2 et t auras pas le droit d y toucher.
dams : quand élysa me montrera ses photos de vacance en sur la plage en monostring t auras aucun double .
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bon srad, tu gère pour le SP2 et tu fais tourner, Dams je m'occupe des photos de Miss E. et toi tu passe à la maison avec Zaza dès que possible...

On trouve toujours à s'arranger... W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je pense que tu vend zaza pour te racheter une r11 avec volant sport en poil de cul <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ,cela tombe bien car le modèle que tu vise est fourni avec deux passagés du sexe masculin barbus W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oh putain, tonton était pourtant pas la ce fameux soir...

Comme quoi les nouvelles vont vites et les ragots sont tenaces... W W W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Vous n aurez pas srad dans votre camp , c est un vrai copain lui et pour les clef du z3 faudra me passer sur le corps. W
GS obéliXR !!
Répondre
Sophie veux bien te passer sur le corps,mais seulement à la condition qu'elle soit au volant de zaza <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Répondre
mouais c est pas ce qu elle me dit en téléméssage Voyons

ps : voilà comment embrouiller un couple W
a la limite je viens chez vous, vous me filez une brique de danao a boire et vous pouvez partir 15 mn avec mon auto.
c est un bon deal je pense ! :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
a la limite je viens chez vous, vous me filez une brique de danao a boire et vous pouvez partir 15 mn avec mon auto.
c est un bon deal je pense ! :wink:[/quote]

coucou: et voila mon mari sait tout !
J'ai une idée, il faudrait que tu viennes avec le GSXR -> pour tonton
ZAZA pour moi (l'arrivée risque d'être périlleuse)
et on te laisse les deux momes avec une bouteille de DANAO
Bon deal ? NON ?
Tu viens quand ????? :wink:
Répondre

Atteindre :