Mercedes C30 CDi SportCoupé
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Yes absolument... Mais je pense que c'est une loterie nationale... je vais essayer de le gagner !  W  
En plus d'apres ce que j'ai lu il faut absolument aller essayer une des autres AMG de la gamme pour pouvoir participer au concours... alors meme si c'est une corvée je vais quand meme y aller !  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et puis GU ... on ne va quand même pas t'imposer de rouler en utilitaire ... comme j'y suis bien plus habitué que toi ... va, je te la reprend sans conditions une fois ce dernier gagné !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu vas peut etre limer le bitume en A140 ou E200cdi ...
Mais avec le pack sport !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ça m'étonnerais... sinon je fais un scandale genre "si on m'avait dit que c'était une expo de machines agricoles je ne serais pas venu !"
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Donc je peux en déduire Vincent que ce moteur va être monté sur la Classe C ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Dans un premier temps, uniquement sur le CS, puis sur la berline et le break.

Ils chercheraient donc à développer une gamme AMG diesel en // avec la gamme AMG essence ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ils chercheraient donc à développer une gamme AMG diesel en // avec la gamme AMG essence !  :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Commercialement, c'est très bien pensé ! D'une part, cela concurence directement l'éternel concurent BMW, redore le blason de la CLK disponible en diesel et coupe l'herbe sous le pied des tuners en herbe bien connus outre rhin où les autos préparées sont homologuées !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
C'est surtout que la vente de 3 C30 CDi dans l'année permet de mieux vendre 30000 C200 CDi. Question d'image <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
Vincent, la motorisation de la C30 ... est la prépa AMG ou bien elle va ensuite passer par les griffes du sorcier ?

Répondre
Non, c'est déjà une AMG.
Répondre
Citation :Moi je suis invité aux journées Performances / Essais sensations chez Mercooooo .... nanananèèèèèèèreuuuuu !

Au programme : SLK 32 AMG, C32 AMG, CLK 55, E 55 AMG, S 55 AMG, CL 55 AMG et SL 55 AMG...

Rendez-vous le 28 septembre ! Si je me pointe et qu'il n'y a que des diesels a essayer je vais me foutre de leur gueule et faire un scandale pour invitation mensongère !

Moi aussi je suis invité pourtant j'ai qu'une laguna... Mercedes, c'est plus ce que c'etait, il vont vraiment chercher n'importe qui... Roll ou alors c'est pour espionner l'electronique de la lag Roll Roll

C'est vrai qu'ils parlent beaucoup des AMG mais il y a aussi un petit mot sur la classe A. J'ai peur que ce soit plutôt ce genre de voiture disponible à l'essai... Au fait, la classe A AMG ça existe?
Répondre
Citation :Au fait, la classe A AMG ça existe?

Oui. Ca s'appelle A210 Evolution (ils ont pas osé mettre AMG dessus ! W )

Ca marche fort ! 2.1 litres et 140 ch ! Et attention, pour digérer la cavalerie, ils ont mis du 205/40 en 17 pouces ! 8)
Répondre
Citation :
Citation :Au fait, la classe A AMG ça existe?
Oui. Ca s'appelle A210 Evolution (ils ont pas osé mettre AMG dessus ! W )
Ca marche fort ! 2.1 litres et 140 ch ! Et attention, pour digérer la cavalerie, ils ont mis du 205/40 en 17 pouces ! 8)
Je dirais même plus, il y a eu une version homologuée AMG bi-moteur de la classe A !
Hakkinen et Coulthard en ont une !

Répondre
Et mercedes frappe encore un grand coup! pour info AMG a ete racheté par mercedes integralement!
Je connais des bavarois qui doivent se mordre les doigts!!!
A quand une 330cd ?
Répondre
Citation :Et mercedes frappe encore un grand coup! pour info AMG a ete racheté par mercedes integralement!
A quand une 330cd ?

Je connais aussi des bavarois qui doivent bien rigoler: On va enfin voir les premieres AMG avec enjoliveurs plastoc et clim manu. W W W
Répondre
Citation :Et mercedes frappe encore un grand coup! pour info AMG a ete racheté par mercedes integralement!
A quand une 330cd ?
Ca c'est du changement qui fait peurW W W
Répondre
Pour Porsche j'ai reçu l'accès au stand au Mondial et la possibilité d'essayer les modèles !!! <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Répondre
Les invit sont envoyées à partir du fichier des cartes grises !!
Répondre

Atteindre :