Sortie demain soir.
C'est pas pres de la place vendome ?

Patty
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Alors je m'excuse !!
Moi je suis jeune ( enfin pas trop vieux ) et je gagne bien ma vie !
Et ça n'arrete pas de s'ameliorer en plus !!
Désole pour vous tous mais , vous etes dans le privé ou dans le public ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Dans le privé pour moi...
Mais je pense que tu gagnes bien ta vie parce que tu fais des heures non??? Moi les heures sup ne sont pas payées mais recupérées... sinon je gagnerais mieux ma vie aussi.

Patty je sais pas où c'est moi... :-? Je sais qu'il y a un paradis du fruit pas loin du Fridays, entre la bourse et l'opera. Mais c'est tout.
Coureur de terrasses...
Répondre
Il y en a un 4 rue Saint Honoré c'est celui la ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Alors je m'excuse !!
Moi je suis jeune ( enfin pas trop vieux ) et je gagne bien ma vie !
Et ça n'arrete pas de s'ameliorer en plus !!
Désole pour vous tous mais , vous etes dans le privé ou dans le public ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Dans le privé pour moi...
Mais je pense que tu gagnes bien ta vie parce que tu fais des heures non??? Moi les heures sup ne sont pas payées mais recupérées... sinon je gagnerais mieux ma vie aussi.

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Le problème est que je suis au 35 heures mais , je dois gerer 25 personnes sur toute la france .
Comme je m'occupe aussi d'une equipe qui est en amerique du sud , comme il y a 6 heures de decalage horaire , ça m'arrive très souvent de finir à 20 , 21 voir 22 .
Maintenant mes heures ne sont pas payées MAIS car il y a un mais , je prends un bon salaire de base + le fait que je prends ce que je veux comme jour de repos ( en plus des vacances ! ) !!
Ce qui fait qu'il y a de ça 2 ou 3 mois ( je me rappel pas bien ) j'ai posé 3 semaines de congés sans avoir touché à mon capital vacances !
Donc d'un certain coté ces bien cool !!
Répondre
Citation :Il y en a un 4 rue Saint Honoré c'est celui la ?

Quelqu'un peut nous dire parce que moi j'en sais rien et j'aimerais bien savoir... Retard
Coureur de terrasses...
Répondre
bah moi je suis dans le privé mais comme je suis au forfait, je dois fair e38 h mini par semaine ( RTT pour 35 h)
tout ce qui est fait au dela n'est pas recupéré ne payé donc voilou, sinon je me ferait un 14 èeme mois de salaire en gros avec les HS Retard
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Demain il pleut... Ouin
Mais c'est pas grave... Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
Bon alors titom tu nous donne l'adresse du paradis du fruit aux halles??? Et comment on y va??? Voyons
Coureur de terrasses...
Répondre
Sinon il n'y en a pas un dans l'Avenue de la Grande Armée ? Parce que je ca je connais !!!!!

Patty
Répondre
il y en a un sur les champs a coté du fouquets 8)
a partir de l arc de triomphe en descendant les champs c est a quelques centaines de metre sur la droite.
c est il y a pleins de gens évanouis en térrasse apres avoir vu leur addition. W
GS obéliXR !!
Répondre
Là il va falloir qu'on décide... Roll
Moi j'ai pas envie de mettre 10 euros dans un cocktail...
Par contre l'idée du paradis du fruit me botte bien... Coucou
Donc où???
Coureur de terrasses...
Répondre
Bon, le plus simple pour tout le monde est d'aller à celui de Bastille.
L'adresse est : 1 rue des Tournelles dans le 4e.
Métro Bastille.

Pour ceux qui connaissent un peu la place, prendre la rue St Antoine, c'est la grande avenue qui est juste avant l'Hippo (dans le sens des aiguilles d'une Montre), et la rue des Tournelles est la première à droite sur St Antoine.

Pour l'heure de rendez-vous, je vous laisse gérer, le votre sera le mien...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :Bon, le plus simple pour tout le monde est d'aller à celui de Bastille.
L'adresse est : 1 rue des Tournelles dans le 4e.
Métro Bastille.

Pour ceux qui connaissent un peu la place, prendre la rue St Antoine, c'est la grande avenue qui est juste avant l'Hippo (dans le sens des aiguilles d'une Montre), et la rue des Tournelles est la première à droite sur St Antoine.

Pour l'heure de rendez-vous, je vous laisse gérer, le votre sera le mien...

OK...
On dit 18H00 ???
Par contre moi je rentre à la maison pour manger apres... Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
Un petit plan pour ceux qui connaissent pas (Patty, pour toi si t'es en métro, c'est station Bastille)

http://www.mappy.com/1/c/tbf/user=Voila2;u...eC354By0OlMFw==
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
C'est tout bon pour moi !!!

Moi aussi j'ai RV apres Oops

A tout a l'heure

Patty
Répondre

Atteindre :