Lettre au Monsieur de chez peugeot: je demande votre avis
Citation :Clairement, c'est bas! Dents

D'autant plus que 2.0l 90 ch, ça marche plutôt pas mal du tout dans une si petite voiture. Sûr que ce n'est ni un TDi 150, ni une Ibiza 130. Mais la 206 est certainement ma meilleure expérience du HDi, alors on n'en dit pas de mal SVP <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

Ali
Répondre
Excusez moi sieur Taliban PSA Jap je ne le refera plus... Oops
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Citation :Excusez moi sieur Taliban PSA Jap je ne le refera plus... Oops

Une 206 HDi 90, c'est un avion face à une 307 équipée du même moteur. Et je crois même qu'elle est plus performante que le HDi 107 sur cette même 307.

Ali
Répondre
Et face à une 307 1.4 HDI ? W
Répondre
Citation :

Une 206 HDi 90, c'est un avion face à une 307 équipée du même moteur. Et je crois même qu'elle est plus performante que le HDi 107 sur cette même 307.

Ali

Elle est nettement plus performante que la 307 HDI 107 la 206 HDI 90!!!!

Surtout en reprise ou c'est une très très sévere raclée!
Répondre
Citation :
Citation :

Ali

Elle est nettement plus performante que la 307 HDI 107 la 206 HDI 90!!!!

Surtout en reprise ou c'est une très très sévere raclée!

Chouette, un combat de nains ! W
Répondre
Mes modestes impressions a la lecture de ta lettre : On sait pas trop ce que tu veux ... tu te plains de ta voiture et tu parles de faire annuler la vente mais tu veux quand meme la garder ... tu sembles pardonner les problemes de jeunesse de la 206 mais tu les menaces avec des articles du code ... tu es pas content mais tu fais de l'humour ... Bref, pas clair.

Ah oui, oublis pas le correcteur d'orthographe ! :-?

Sinon ecrire au PDG c'est pas forcement idiot. J'ai fait la meme chose avec la poste et j'ai recu une reponse ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
donc plus ferme !!!

et pas d'article de loi (enfin pas de suite !!!)

OK

pour le correcteur d'orthographe

je la passe au correcteur avant d'imprimer et pas à la rédaction !!!

de plus , je l'ai tapé sur un wordpad pour l'instant !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre

Atteindre :