Sujets : 397
Likes Given: 1
Sujets : 511
Likes Given: 0
Sujets : 511
Citation :si un jour j'ai le malheur de devoir rouler en mazout ce sera surement en béhème.
On en est tous là ! condamné a se ruiner dans l'achat d'une 330d pour économiser 150 F par plein... Dieu merci il reste encore des essences moins ruineuses pour se faire plaisir !
De mon coté, je la trouve horrible cette Subaru (ancienne ou nouvelle), franchement on croirait une voiture Française des années 80 avec un Kit carrosserie de chez Carrefour, l'intérieur n'est pas mieux (aussi moderne qu'une 304 et encore les premiers modèles.. !)
C'est sur le moteur et la tenue de route sont à couper le souffle, hormis ça je ne vois pas l'interêt...
Avis aux possesseurs: Ceci est juste un avis, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, pas la peine de m'insulter, de mon coté je n'ai qu'une 206 (voiture de mosieur tout le monde) et un Berlingo (camping car quoi..)
Sujets : 86
Sujets : 150
l'intérieur est largement au niveau des francaises, voir au dessus.
Sujets : 651
Citation :Avis aux possesseurs: Ceci est juste un avis, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, pas la peine de m'insulter, de mon coté je n'ai qu'une 206 (voiture de mosieur tout le monde) et un Berlingo (camping car quoi..)
Je vois pas pourquoi tu te ferai insulter !?
Honnetement, ce n'est ni pour sa ligne ni pour son interieur que j'ai achete la Sub' !
Sujets : 373
Citation :Citation :Il ne faut pas que tu essayes une STI ! <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
300kms devraient le dissuader d'acheter une STI... c'est a dire juste le temps de consommer un plein de 60 litres! 
C'est le lot des gens qui ont une vraie sportive....
suis je le seul a avoir mis la plus belle berline du marché?
Citation : de mon coté je n'ai qu'une 206 (voiture de mosieur tout le monde)
Non, monsieur!
voiture des gens de grand gout!

comment ça je suis pas crédible???!!!
Sujets : 300
Citation :l'intérieur est largement au niveau des francaises, voir au dessus.
:-?
Choisir, c'est renoncer...
Sujets : 150
Citation :Citation :l'intérieur est largement au niveau des francaises, voir au dessus.
:-?
va voir l'intérieur d'une 206 mac fly, tu verras de quoi je parle.
Sujets : 601
pour avoir vu l'interieur de celle d'yvan555 , je prefere encore l'interieur de la 206 !!
et meme mc fly , qui est a cote de moi , m'approuve !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
JE viens de la concession subaru, et je suis monté dans une sti et je peux vous dire que la finition est vraiment pas top, c clair que les plastiques sont un chtouille plus mou que la 206, mais bon, l'ajustement, et le porte gobelet qui ne sort qu'a moitier, ça fait tache sur une bagnole de ce prix....
et c'est plutot par rapport à l'interieur de la 307, qu'il faudrait comparer, car les categories sont a peut pret similaires...
Sujets : 651
Citation :JE viens de la concession subaru, et je suis monté dans une sti et je peux vous dire que la finition est vraiment pas top, c clair que les plastiques sont un chtouille plus mou que la 206, mais bon, l'ajustement, et le porte gobelet qui ne sort qu'a moitier, ça fait tache sur une bagnole de ce prix....
et c'est plutot par rapport à l'interieur de la 307, qu'il faudrait comparer, car les categories sont a peut pret similaires...
Des remarques comme ca, ca me donne envie de me rouler par terre tellement je trouve ca drole.
Si tu veux des portes goblets qui fontionnent correctement, des plastiques mous et des ajustement tout zolis, c'est chez Audi qui faut que tu ailles et le modele que tu dois regarder, c'est la S4 ... mais ca risque de pas etre le meme prix !!! :w
Sujets : 300
Vous n'exagérez pas un pneu les soubistes ? :x
Dire que votre auto a un chassis top, une motricité sans faille, une fiabilité que bien des européennes lui envie, OK
masi dire que c'est bien fini : 
Ca serait comme dire que ça ne consomme pas ! 
Plastiques de merde POWA !
Choisir, c'est renoncer...
|