Sujets : 18
Likes Given: 0
Sujets : 374
Citation :Petite précision pour nos amis à 4 pattes (ou roues...). Les constructeurs japonais de motos et toute la production d'ailleurs, vendent des motos qui se refroidissent efficacement qu'en roulant. En moto, si tu dois rester dans les bouchons comme n'importe quelle voiture, la température du moteur monte dangereusement et le ventilo ne suffit pas toujours, donc en clair, tu coupe le moteur et tu pousse jusqu'à ce que ça roule à nouveau... 
Petite precision en retour <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> : c'est votre probleme si vous employez des engins inadaptes a un usage urbain dans lequel les embouteillages sont previsibles, voire inevitables. En aucun cas cela ne vous autorise a sortir du cadre des regles communes, celles ecrites (code de la route) comme les autres (respect des autres)... Apres tout, des caisses dont le ventilo a du mal a refroidir l'eau, c'est pas rare, suffit de prendre mes ex-205 et Clio quand elles avaient des soucis de flotte...
Sujets : 1,156
Citation :Petite précision pour nos amis à 4 pattes (ou roues...). Les constructeurs japonais de motos et toute la production d'ailleurs, vendent des motos qui se refroidissent efficacement qu'en roulant. En moto, si tu dois rester dans les bouchons comme n'importe quelle voiture, la température du moteur monte dangereusement et le ventilo ne suffit pas toujours, donc en clair, tu coupe le moteur et tu pousse jusqu'à ce que ça roule à nouveau... 
Je l'ai fait hier aussi, juste avant de passer sur le trottoire...  Apres avoir coupé et rallumé 4 fois je me suis décidé à passer les 2 voitures qui bouchaient toute la rue et m'empechaient d'avancer depuis 10 mintues...
Coureur de terrasses...
Sujets : 601
Citation :C'est a peu pres la meme logique qui permet a certains de passer au rouge la nuit : "mais y'a personne"... Okay, j'ai p'tet eu l'air con des annees durant arrete tout seul a mon carrefour, mais griller un feu sciemment pour quelques secondes, je peux pas. Comme le dit burnes-out, question de principe.
j'en ai marre !!
marre !! marre !!!
d'avoir le même point de vue que toi sur certains points !!
autant certains points sont stupides et dangeureux (grillage de stop et de feux)
autant je ne vois pas l'interet de chasser le motard qui dépasse entre 2 files arreter ou a faible vitesse !!
et qui a mon sens n'approte aucune gene au trafic, et au contraire fluidifie
et meme diminuera la pollution a partir du jour ou les motos auront un catalyseur !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Sujets : 161
Lis celà Dams çà te remettra en forme...
(l'article est partial et Gérondeau n'est pas spécialement un de mes copains)
http://fr.news.yahoo.com/020919/5/2reje.html
Perso il y a déjà longtemps que j'évite de me déplacer dans Paris... c'est devenu infernal... je ne depasse même plus les maréchaux...
Je n'ai pas reconduit mon abonnement au TNP etc ...
Sujets : 374
Citation :j'en ai marre !!
marre !! marre !!!
d'avoir le même point de vue que toi sur certains points !!
autant certains points sont stupides et dangeureux (grillage de stop et de feux)
autant je ne vois pas l'interet de chasser le motard qui dépasse entre 2 files arreter ou a faible vitesse !!
et qui a mon sens n'approte aucune gene au trafic, et au contraire fluidifie
et meme diminuera la pollution a partir du jour ou les motos auront un catalyseur !
T'en as marre ? Ben j'en rajoute un couche, alors ? Fait avec prudence (*), un passage entre 2 files me choque pas plus que cela  !
* : allure moderement plus rapide que celles des autos, verification avant manoeuvre que les 2 automobilistes ont bien pris conscience de la presence du motard, anticipation de ce que ces automobilistes vont rencontrer ensuite (genre celui de droite va-t-il devoir se deporter pour pas ecraser un cycliste : autant lui facilite la manoeuvre), mefiance a tous les etages, largueur amplement suffisante (passque les comiques qui rayent les autos ou plient les retros en passant, c'est tres moyennement cool)... bref, des regles simples que le motard qui veut vieillir tranquille respecte sans doute le plus souvent... j'aimerais croire toujours <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> !
Les operations mediatico-policieres sont pas toutes tres coherentes. Encore qu'il faille separer les dangers des manoeuvres signalees ce jour-la de l'aspect sensibilisation aux dangers potentiels d'une meme manoeuvre moins bien executee...
Franchement Baxter je n'ai jamais eu de problème pour circuler dans paris en 2 roues... avant hier...  Mais hier c'etait le comble... j'avais jamais vécu ça...
En voiture j'imagine même pas... Ceux qui etait au même endroit que moi ont du mettre plus de 2 heures pour faire 3/4 kms et je pense pas exagerer...
Coureur de terrasses...
Sujets : 203
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Sujets : 601
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Tu me dira si je me trompe mais cette rue (entre Bastille et concorde qui passe devant l'hotel de ville) est une calamité depuis qu'il y a les passage de bus. C'est bien pour les transports en commun sans aucun doute.... Mais il manque au moins une voie pour les autres...  Mais c difficile à modifier en ville ce genre de chose. le problème c'est que ça doit être un des axes leplus fréquenté de Paris...
Coureur de terrasses...
Devant l'hôtel de villle.... c'était une manif d'écolos qui acclamaient Delamachin !
Citation :Devant l'hôtel de villle.... c'était une manif d'écolos qui accalamaient Delamachin ! 
Sérieux???
Non c'est une blague...
Coureur de terrasses...
Oui du mauvais 
je débordes d'affection (  ) pour le nouveau maire, (et je detestai déjà l'ancien)
|