Appel aux parisiens
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Merci pour ton invitation Dams..  

Je pourrai venir mais tard... tu acceptes les arrivées jusqu'a qu'elle heure ?

patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

il n'y a pas d'heures... Coucou Viens quand tu veux. Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
J'avais oublié, mais Ingrid fini le taf a 20h40... Evil
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'avais oublié, mais Ingrid fini le taf a 20h40... Evil<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Elle en a pas marre de taffer??? Roll
Je vous laisse vous organiser... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Ben si quelque'un se propose pour me chercher eventuellement a la gare de lyon a 20h00 j'etudie la proposition Coucou

Patty
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben si quelque'un se propose pour me chercher eventuellement a la gare de lyon a 20h00 j'etudie la proposition Coucou

Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il y aura forcément quelqu'un... Coucou Sachant que titom doit être à la gare de Bercy à 20H40 y'aura quelqu'un pour l'accompagner. Jap Au moins moi si y'a pas de volontaires Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben si quelque'un se propose pour me chercher eventuellement a la gare de lyon a 20h00 j'etudie la proposition Coucou

Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ben moi, si je peux venir, ça devrait pas poser trop de problème, ce sera même un plaisir.............. Oops
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Merci !!!

Je te reconfirme ca en pm Superkawa !!!!

Patty
Répondre
Citation :Ben si quelque'un se propose pour me chercher eventuellement a la gare de lyon a 20h00 j'etudie la proposition Coucou

Patty

Ben Ingrid fini de bosser à la gare de Lyon à 20h30...
(et non à la gare de Bercy Dams... :winkSmile
Donc, si qqun veut venir avec moi, ce sera avec plaisir... Jap
Répondre
Citation :
Citation :Ben si quelque'un se propose pour me chercher eventuellement a la gare de lyon a 20h00 j'etudie la proposition Coucou

Patty

Ben Ingrid fini de bosser à la gare de Lyon à 20h30...
(et non à la gare de Bercy Dams... :winkSmile
Donc, si qqun veut venir avec moi, ce sera avec plaisir... Jap

Ah je croyais qu'elle bossais à Bercy... Coucou
C'est pas par là qu'on va la chercher??? Là ou il y a les trains auto????
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Ah je croyais qu'elle bossais à Bercy... Coucou

Ben effectivement, il y a encore 1 an, elle bossait à la gare auto-train de Bercy, mais quand on a été la chercher ensemble, ça a toujours été à la gare de Lyon, et les voitures au bords des quais que tu voyais, ct celle du personnel SNCF... W
Répondre
Citation :
Citation :Ah je croyais qu'elle bossais à Bercy... Coucou

Ben effectivement, il y a encore 1 an, elle bossait à la gare auto-train de Bercy, mais quand on a été la chercher ensemble, ça a toujours été à la gare de Lyon, et les voitures au bords des quais que tu voyais, ct celle du personnel SNCF... W

Ah OKI... Jap Moi tu sais, voiture ou train c'est pareil ça penche pas.. W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Ah OKI... Jap Moi tu sais, voiture ou train c'est pareil ça penche pas.. W

Ben si, le TGV il penche dans les virages, sinon, à 300km/h en courbe, tu nettoierai la vitre avec tes narines... W W
Répondre
dsl mais finalement cela sera sans moi !!!!!! Cry
et vi maman (alias ma tendre et chere) a decider d'aller au restos !!!

en plus ne vous connaissant pas trop pour l'instant je ne veus pas faire le boulet !!!!!!!!!! Oops

bonne journée a vous quand meme !!!!!!!

V
Répondre
si des fois superkawa peut pas je vois pas d inconvénients a chercher patty :wink:
GS obéliXR !!
Répondre
T'a pas peur ? Tu m'as jamais vu !!!

Patty
Répondre

Atteindre :