BM serie 6, ca se precise...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

ca te rajeunira ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Certainement pas... la 850 c'est une voiture de papy.

Ya même un correcteur d'assiette! Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

nan ! C'est une voiture de zyvas à casquette retournée ! W
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Tu préfères les excursions à Lourdes organisées par "le club" en car ?
W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oui, avec des cassettes vidéo de Derrick!!! Good
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Oui, avec des cassettes vidéo de Derrick!!! Good<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et au choix l'activité canevas ou scrabble W W
Répondre

Oui, avec des cassettes vidéo de Derrick!!! Good<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Jap
[Image: tappert.jpg]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

ca te rajeunira ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ya même un correcteur d'assiette! Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

nan ! C'est une voiture de zyvas à casquette retournée ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Une BM, quoi.
Marrant, d'ailleurs, ca marche aussi avec les Audi W !
Finalement MB et les manouches, c'est pas si mal comme creneau Mad !
Répondre
Euh ... le proto Z9 ...
Voyons Voyons
Il n'a pas été fait par BM il me semble, non? c'est pas le bureau de design XYZ machin chose aux US qui l'a fait?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

nan ! C'est une voiture de zyvas à casquette retournée ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Une BM, quoi.
Finalement MB et les manouches, c'est pas si mal comme creneau Mad !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est pour cela que je roule en Seat pour les prolos ! W
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Ben moi, c'est pour celà que j'ai quitté le clan BMW pour rejoindre celui de Seat !
Répondre
Une BM, quoi.
Finalement MB et les manouches, c'est pas si mal comme creneau Mad !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est pour cela que je roule en Seat pour les prolos ! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non, ca c'est passque t'as pas de quoi t'offrir ce dont tu reves.
Répondre

Oui, avec des cassettes vidéo de Derrick!!! Good
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

N'empêche j'adore Derrick, surtout les premiers épisodes Oops C'est une série dans laquelle il y a beaucoup de jolies caisses, notamment des Porsche Love
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[Image: 0.7C?OpenElement&FieldElemFormat=jpg]
Source : http://www.automobilismo.it
Je peux oser ... ? Superbe !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Plus ça va, plus je me dis que je ne dois pas être normal.
Je deteste les allemandes, j'aime le multipla et le nouveau design renault. Les seules allemandes que j'aime sont celles qui divisent énormement (Z3 Coupé - et j'insiste sur le terme coupé, puisque je trouve la version roadster lamentable...-, Focus, SMART).

Et j'adore la serie 6, en tout cas sous cet angle.

Grave je suis. Bigleux je dois être.
Répondre
Par contre, l'arrière est à gerber

[Image: 0.7C?OpenElement&FieldElemFormat=jpg]

PS: je n'ai pas encore vu la Z4 en vrai, mais elle à l'aire pas mal du tout Good
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Par contre, l'arrière est à gerber  

PS: je n'ai pas encore vu la Z4 en vrai, mais elle à l'aire pas mal du tout Good<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bin oui, c l'arriere qui pose probleme. Moi aussi j'aime bien l'avant.
Répondre
Citation :
Citation :Par contre, l'arrière est à gerber

PS: je n'ai pas encore vu la Z4 en vrai, mais elle à l'aire pas mal du tout Good

Bin oui, c l'arriere qui pose probleme. Moi aussi j'aime bien l'avant.

Mouais, m'enfin, c'est typiquement une voiture injugeable sur photo au niveau de la ligne, je pense. La serie 7 est moins moche (mais reste un laideron) en vrai qu'en photo, je trouve.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[Image: 0.7C?OpenElement&FieldElemFormat=jpg]<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Cà c'est classe, c'est bien posé sur les roues AR. Rien à voir avec la plupart des caisses qui semblent avoir pris un coup de pied au derche et où on peut caser un éléphant dans le passage de roue W W
J'adore quand la carrosserie épouse bien la forme de la roue W
Répondre

Atteindre :