Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Break ou monospace ????
Pour moi c'est break et rien d'autre...

Par contre la voiture de ma femme c'est un monopsace...
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
Monospace !!
Répondre
Citation :Personne n'aime les monospaces Ouin

Ali

Si si, y'a 2dtension et moi !!!!

J'ai vraiment horreur des breaks (quoique ça s'arrange, mais c'est vraiment toujours pas ça...), et au contraire j'aime bien les monospaces :wink:
Répondre
Citation :... et une octavia combi 4x4 cela ne te dit pas ? Engin original dont la décôte doit être vertigineuse !
Si c'est pour garder qui plus est !

je lui ai déjà proposé, mais je ne crois pas qu'il me ferait le plaisir de passer à un vrai moteur ! <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
moi, je suis Break à 99% les monospace font trop Bétaillère à marmots W .....................

Et en plus des CN'Ik on en voit trop Evil idem pour les autres Picasso et 807-806-espace...
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]
BMW ///M240i type  F23 : [Image: 1739440_2.png]

Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Personne n'aime les monospaces Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Moi j'aime bien les monospaces, qui representent un compromis des plus interessants a l'heure actuelle. Vivement le prochain Scenic !
Répondre
A part le Picasso, tout en rondeur, les bétaillères ça pue :bleble: Le prochain Scénic a l'air d'un fourgon <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre

Atteindre :