Faut il que je revende ma 330XI?
BMW serait donc devenu coohérent? Roll
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->BMW serait donc devenu coohérent? Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bah je veux pas mettre ta parole en doute mais je vois pas comment la D a pu etre plus chere que la i vu la différence de prix actuel (et la différence de puissance aussi) - J'ai vérifié dans un moniteur de Septembre 2001 y'avait +de 20 KF de différence en faveur du diesel...
Répondre
La pack luxe était au meme prix.
La 330D packétait beaucoup moins chère que la 330I pack mais il manquait pas mal d'équipements tel les vitres électriques AR,le volant multifonctions,les JA, l'éclairage intérieur du sol Jap
Enfin peu importe je ne suis plus acheteur maintenant :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La pack luxe était au meme prix.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non non je parle bien de la PL en septembre 2001. En tout cas au vu des tarif publié dans le moniteur en tout cas.
Répondre
Possible que je confonde avec la 325XI :wink: comme j'ai pas envie de chercher Oops
tu as sans doute raison Jap
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Possible que je confonde avec la 325XI :wink:  comme j'ai pas envie de chercher Oops  
tu as sans doute raison Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca paraitrait largement plus plausible effectivement.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Possible que je confonde avec la 325XI :wink:  comme j'ai pas envie de chercher Oops  
tu as sans doute raison Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ca paraitrait largement plus plausible effectivement.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> of course :wink: bonne nuit <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'en ai profité pour zieuter la new classe E : Et bien Merco confirme son déclin ! Finition carrement moyenne pour une caisse de ce prix
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Au moins elle est superbe, elle Love Une voiture qui fait envie, ça se vend sans effort.
Ses défauts de conception proviennent certainement du fait qu'elle reprend la plate-forme de l'ancienne Classe E.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Au moins elle est superbe, elle Love Une voiture qui fait envie, ça se vend sans effort.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai qu'elle est belle... mais de la a dire qu'elle se vend toute seule... faut déja trouvers les clients qui mettent 300 KF dans une caisse...
Répondre
je confirme, ça se vend super bien cette caisse. Avant, je voyait quasi jamais des classes E. Depuis la sortie de la nouvelles, j'en voit vraiment beaucoup ( et elle n'est pas sortie depuis longtemps).

En tout cas, moi je la trouve beaucoup plus belle que la précédente!
Répondre
A titre personnel, j'envisage un tarif voisin de 36 à 44.000 Euros pour la C30 cdi AMG ...
Il n'en demeure pas moins Reboot que cela te fais changer considérablement de segment !
Passer de la pseudo familliale 4 portes au pseudo coupé 3 portes !
Les enfants ne vont pas être contents <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Le bébé a 20ans et a sa ZX REFLEX perso

Moi ce qui me gène ce serait
Le gaz oil mais j'avais lancé le sujet pour faire remarquer que 3l 230cv ca existe au fioul maintenant W
Répondre

Atteindre :