10-18-2002, 11:23 AM
cool on dirait la nouvelle sub wrx
|
la nouvelle serie 5 en photos (no totoshop inside)
|
|
10-18-2002, 11:23 AM
cool on dirait la nouvelle sub wrx
10-18-2002, 12:49 PM
Citation :cool on dirait la nouvelle sub wrxEuh, il manque tout de meme les anti-brouillards king-size et les prises d'air <i>made in Kekeland</i> pour concurrencer la Sub <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...
10-18-2002, 01:02 PM
J'ai vu 3 serie 5 new generation en belgique hier !!
elle se suivait de pres mais je n'ai pas eu le temps de bien les voir !!! je ne saurait dire si c'etait idem a ces photos ou non ! ca m'a fait pensait a une serie mini serie 7 !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
10-18-2002, 04:36 PM
C'est assez étrange que des photos de la série5 à peine camouflés se promènent sur le net!!! C'est surtout étrange, car pour la Z4 par exemple je voyais passé ces mêmes protos 1 à 2 mois avant .... étant donné que les labo de dévelloppement de la 5 sont disons euh ... vraiement pas loin (3m de mon labo
) je n'arrive pas trop à y croire!Conclusion : c'est du gros totoshop à partir de la version camouflé ... d'ailleurs faudrait que je regarde lundi si je n'arrive pas à trouvé la voiture avec la plaque en question : elle ne peut pas être bien loin ![]() PS: Heureusement qu'en vrai c'est mieux que ces photos!!! Parcontre pour la série6, même si je ne l'ai vu que futivement de l'avant ca promet d'être
10-18-2002, 05:03 PM
Citation :C'est assez étrange que des photos de la série5 à peine camouflés se promènent sur le net!!! Mais non, c'est pour booster les ventes de l'actuelle serie 5.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|