F31...
(12-13-2012, 02:09 PM)yaou78 a écrit : la même en Xdrive serait parfaite pour moi...

Tu l'as prise en Lease ? c'est quoi le délai de livraison ?

Coucou

Oui je l'ai prise en lease, comme les deux dernières.

Pour ce qui est des délais, la commande a été validée

le 17 octobre pour une livraison le 3 décembre.
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Une bien belle auto que voilà. Comme dit par ailleurs, je trouve qu'il ne lui manque que 2 cylindes pour être parfaite, mais comme tu dis, c'est pas donné le cylindre supplémentaire, meme si après le cout d'usage n'est pas vraiment différent! A peine 50€ d'écart sue les révisions, tous les 30000 km et un petit litre au cent de différence
Carpe Diem
Répondre
(12-13-2012, 02:24 PM)Aramis a écrit : ça vaut pas un 6 ///M avec une BVM et un chassis pour homme Motard Ph34r

Ouais mais ça ça ne vaut pas un S 1000 RR Ph34r
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
(12-12-2012, 10:36 PM)Simplet a écrit : J'ai donc un peu la même mais dans l'autre finition élevée, Luxury.

Par rapport à Didier qui a la BVA sport (palettes + carto moteur sport+), j'ai la BVA normale et un 6IL (330d), les sièges normaux et pas chauffants.

Finalement je trouve ces sièges normaux très biens dans la F3x

Côté moteur, pour une utilisation 90% ville, 10% autoroutes radarisées,aucun mais absolument aucun intérêt d'avoir un 6IL.

La BVA est tellement bien étagée sur le 20d que l'on est toujours dans la plage de couple et qu'il y a largement de quoi se sortir de situations compliquées avec un bon kick-down.

En accélération pure le couple et la cavalerie parlent, mais pour une utilisation "normale", la BVA - réactive et hyper bien étagée - fait oublier beaucoup de choses si bien que comparée à ma 325d Coupé d'il y a deux ans, ce Touring avec le gros 6IL me semble moins pousse au crime, la tentation du kick-down pour faire hurler la cavalerie dans les tours étant devenue inutile.

C'est marrant, mais je partage pas cet avis, ayant déjà eu une 120dA et sortant de ma lag v6 pour reprendre une serie 3, j'ai essayé une 320d F30 et j'étais à deux doigts de signer, mais si j'étais certes enthousiasmé par la boite, et que je trouvais la puissance suffisante, j'étais un peu frustré par le moteur au niveau de la sonorité, , et si je viens de prendre une E91 c'est parce que j'ai trouvé un 330XDA en VD qui me revenait à moins cher que la F30 en 320xda, et vraiment en ce qui me concerne c'est en ville que j'apprécie le 6L, sa sonorité discrète en reprise à bas régime, sur la route, le 4 m'aurait suffit j'aurai choisi cela pour les mêmes raisons que Didier, j'avais calculé un Delta de 7cts/kms (loyer/conso/entretien) dans le cout d’utilisation entre une 330 et 320 sur les F30..

La 320 F30/31 n'en reste pas moins à mon sens une excellente voiture...
Répondre
(12-13-2012, 02:09 PM)yaou78 a écrit : la même en Xdrive serait parfaite pour moi...

Tu l'as prise en Lease ? c'est quoi le délai de livraison ?

Coucou

Xdrive pas encore présent sur le touring...
Répondre
c'est pour çà que j'ai passé mon heure de déjeuner à me configurer un X3 sur le site BM Ouin Ouin

Même en partant sur un 2.0D , pour voir un semblant d'équipement correct çà fait mal (je suis entre 53 et 55k) , je sais pas si on peut avoir une bonne ristourne

mais 50K pour un X3 , çà me pique le fondement quelquepart

Surtout que pour moins cher je peux avoir un X5 E70 que j'adore aussi Lol2 Lol2

voilà mon dilemme

Mais j'avoue , le plaisir de conduire une BM me manque Motard
Répondre
TU peux espérer jusqu'à 17 points chez nu mandataire, sur certains modèles, voire

plus sue les série 5 et 7
Carpe Diem
Répondre
le Xdrive sur un E91 coupé 2.0d, je n'ai pas aimé. Je trouve que ça alourdissait beaucoup l'avant et j'avais beaucoup plus de difficulté à placer la voiture comme je le voulais. Paradoxalement, contrairement à un E91 cabriolet 2.0d, avec un chassis de fait moins rigide que le coupé, mais avec lequel, je me suis plus amusé.

Entendons-nous par "amusé", ce n'était pas mes autos, donc, j'étais vraiment très loin de ce que j'aurai fait avec mon auto. En revanche, c'était sur la même route, même époque, donc comparable. Et puis le placement d'une auto ne dépend pas de la vitesse.
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
(12-13-2012, 12:39 AM)Didier a écrit : Ces 70 cv se soldent par un delta de presque 10 K€ à config similaire, toujours en arrondissant.

8k€ si on veut chipter, la BVA étant de série Smile

(12-13-2012, 12:39 AM)Didier a écrit : En 320 de 10cv, en IK, je passe de 0.46 à un plafond de 6 ou 7 cv selon les sources.

Sur un 330 de 15 cv, je serais passé de 0.515 à .... idem.

7cv, malheureusement cette mesure vient d'être définitivement adoptée...

http://www.lepoint.fr/auto-addict/projet...06_646.php
Répondre
(12-13-2012, 09:37 PM)manux a écrit : TU peux espérer jusqu'à 17 points chez nu mandataire, sur certains modèles, voire

plus sue les série 5 et 7

Un mandataire, c'est bien, mais je pense que ça doit être compliqué de faire un leasing via bmw finance chez eux.

Par contre, je pense sincérement qu'en fin d'année comme actuellement on peut négocier 2 points de moins que les taux annoncés chez elite auto (par exemple un concessionnaire m'avait proposé 10 points pour une f30 sans xdrive annoncée à 12 points chez elite auto). Et là dessus si tu passes sur un passlease à 2,9% ça devient intéressant...
Répondre
(12-13-2012, 09:42 PM)cat-a-strophe a écrit : le Xdrive sur un E91 coupé 2.0d, je n'ai pas aimé. Je trouve que ça alourdissait beaucoup l'avant et j'avais beaucoup plus de difficulté à placer la voiture comme je le voulais. Paradoxalement, contrairement à un E91 cabriolet 2.0d, avec un chassis de fait moins rigide que le coupé, mais avec lequel, je me suis plus amusé.

Entendons-nous par "amusé", ce n'était pas mes autos, donc, j'étais vraiment très loin de ce que j'aurai fait avec mon auto. En revanche, c'était sur la même route, même époque, donc comparable. Et puis le placement d'une auto ne dépend pas de la vitesse.

Bon beauf qui a le E91 touring en 177xda a sensiblement le même avis, mais c'est quand même la tranquilité au quotidien...
Répondre
(12-13-2012, 09:42 PM)cat-a-strophe a écrit : le Xdrive sur un E92 coupé 2.0d, je n'ai pas aimé. Je trouve que ça alourdissait beaucoup l'avant et j'avais beaucoup plus de difficulté à placer la voiture comme je le voulais. Paradoxalement, contrairement à un E93 cabriolet 2.0d, avec un chassis de fait moins rigide que le coupé, mais avec lequel, je me suis plus amusé.

...

Je suis un geek je sais mais soyons précis que diable... Oops
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(12-13-2012, 09:42 PM)cat-a-strophe a écrit : Entendons-nous par "amusé", ce n'était pas mes autos, donc, j'étais vraiment très loin de ce que j'aurai fait avec mon auto.....

La transformer en garde manger ? Ph34r
Répondre
...et la voiture familiale de l'année par le TG mag est:

[Image: 320d.jpg]
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Superbe voiture dans une couleur magnifique, excellent choix Bien

Pour le moteur, en ce qui me concerne, a partir du moment ou c'est un diesel, peu importe le nombre de cylindres, de toute facon c'est pas le bon carburant. Ph34r
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre

Atteindre :