a votre avis,
Moi je trouve la 1200 hideuse par rapport à la 1100... Evil
Le style globuleux digne du design asiatique des années 90. Y'a qu'à voir la GSXF qui a été restylé y'a 5 ans et qui à la même gueule. Pour moi c'est la preuve que Kawa etait vraiment dans la merde avant que Suzuki n'arrive...
Bref la 1100 est carrément mieux à mon gout en plus d'être plus belle.
Et puis y'a pas beaucoup de différences entre 1100 et 1200...
Coureur de terrasses...
Répondre
j'ai essayé la 1200 avant l'achat de ma 1100, mais les 2 ne sont pas vraiment semblable !
Mon choix :
- Maniabilité : egalité, quoi qu'on en dise, une fois le poids maitrisé ... la 1200 parait ( mais tres tres peu ) plus legere ... mais c'est pas vraiment flagrant !
- Gueule : la 1100, agressive, mechante, massive ... un monstre !
- Position : la 1100, plus sur l'avant, mais de peu ... et surtout, une passagere tres nettement mieux lotie que sur la 1200 !
- Confort : la 1200, plus souple de suspension .
- Tenue de route : la 1100 ... bien plus presive et vive ( tout etant relatif ! )
- Moteur ( 100 cv ) : la 1100 ... qui " parait " moins etouffé ... .
- Finition : la 1100, le tableau de bord et les plastiques sont solides !
- pratique : la 1100, crochets, meilleure poignée, coffre, boite à clé ... .
- agrement : egalité.

Pour repondre, en 100 cv , il est IMPOSSIBLE d'ouvrir à fond en 1ere sans faire un soleil ... à moins d'avoir de l'experience ... .
Répondre
Citation :pour Kofé, difference entre 600 et 1100,
- le museau, beucoup + plat sur la 600 et plus " pointu " sur la 1100
- les clinotants arriere, à demi cachés sur la 600.
- le carenage lateral, en 2 partie separé par une bande grise sur la 600, en une seule sur la 1100
- La selle, qui remonte sur le reservoir sur la 1100 ... et le reservoir qui descent sous la selle ... rien de ça sur la 600 ... .
- le pneu arr. ... de 160 à 180 ... .`
Voilà en gros ... ayant possedé les deux, c'est les grosses differences que j'ai vu .... .
et voilà, je suis imbattable sur la ZZR.

c que je commence à en savoir des "trucs de motards". W :wink: <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

A+ Coucou
Répondre
Citation :Pour repondre, en 100 cv , il est IMPOSSIBLE d'ouvrir à fond en 1ere sans faire un soleil ... à moins d'avoir de l'experience ... .

euh ça reste 100 cv. N'importe quelle becanne permet d'ouvrir à fond en première quand elle à 100 cv... Coucou A moins d'être assis sur le siege passager.. W
Coureur de terrasses...
Répondre
la premier kawa que j ai éssayé était une zzr 1100 préparé a 145-150 cv et elle avoinait grave.
meme avec celle là on faisait pas de soleil.
GS obéliXR !!
Répondre
Vu le couple ... et n'etant pas un fan de roue levée ... ou alors tres peu .
Sur la 1100, sans ouvrir en grand, ça leve deja bien trop facilement à mon gout ! et même en 2eme, il vaut mieux etre bien sur l'avant !
C'est vrai que debridée, ( soit 147cv ) ça doit vraiment " avoinner grave " ... libre à celui qui l'achete de mettre 150 € de petit chapeaux ... pour rouler encore plus fort ... .
Reste que face au GSXR actuelle, elle ne doit pas etre trop ridicule niveaux perf ( c'est clair que niveau cycle ... mais ça reste tres correct si on se prend pas pour un pilote ! Et sinon, comme on le dit souvent, c'est une moto viril ! )
W W W
Répondre

Atteindre :