BERCY SX
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca me fait pareil, ca descend droit au coeur, une décharge de bonheur quoi!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

hhhaaaaa, le doux bruit d'un 250 Usine à fond de 3 !
c'est beau... Ouin Ouin

Thor
Répondre
C'est magique , c'est magnifique !!!!
Ca te retourne les tripes !!!
Une 250 qui hurle , magique comme musique !
Répondre
Vivement que je retrouve du boulot, ma 250 commence à s'impatienter...
250 YZ 2001 et avec le pot Pro Circuit, le bruit est bien jouissif aussi...Love
Répondre
Comment ça elle s'impatiente ????
Répondre
Pas de boulot, pas de moto, c'est mon mot d'ordre depuis septembre et moi qui est habitué à rouler 2 fois par semaine, ca commence à devenir très dur...
Répondre
Va pas trop te plaindre !
T'a une moto qui attend que ça !
Moi a plus moto et a peut plus faire , c'est pire !!
Et tu roule ou en general ??
Répondre
Je roule autour de Stockholm, il y a pas mal de circuits variés, terre ou sable (Love), et le terrain de mon club est celui du fameux Håkan Carlquist pour ceux qui connaissent.
Répondre
ben moi aussi un jour je m'en reprendrais ptet une....

J'ai hesité y a pas si longtemps à me racheter un supermotard (homolgué quand meme) mais c dur de trouver un circuit pour tourner alors... si c que pour la route comme je gardais mon XJR et vu le bruit de FOU que faisait l'engin j'ai laissé tomber l'idée supermotard mais pas forcément l'idée moto cross bien au contraire !
Répondre
Un des avantages c'est que ca permet d'entretenir une bonne condition physique en se faisant (plus que) plaisir...
Répondre
Citation :Un des avantages c'est que ca permet d'entretenir une bonne condition physique en se faisant (plus que) plaisir...

C'est clair, j'ai jamais été aussi svelte et athletique que quand je faisais du TT !

c'etait le bon temps....

Thor
Répondre
oula la pareil pour moi Ouin Ouin Ouin
Répondre
à ce moment là, je faisais que 95kg, et mes 2 activités principales etait :
la becane
bucheron

j'etais "affuté" en ce temps là....
maintenant, je suis une gros flan d'informatitien.... snif...

Thor
Répondre
Citation :maintenant, je suis une gros flan d'informatitien.... snif...
Tiens juste une question personelle (t'es pas obligé de répondre), moi aussi je suis informaticien. T'étais plus heureux en étant bucheron (grand air, travail physique) ou maintenant ??
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
maintenant, je suis une gros flan d'informatitien.... snif...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tiens juste une question personelle (t'es pas obligé de répondre), moi aussi je suis informaticien. T'étais plus heureux en étant bucheron (grand air, travail physique) ou maintenant ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ce n'etait pas mon job, c'est pour mes parents qui se chauffent au bois !

mais c'est vrai que le grand air, l'effort physique, et la fatigue musculaire me manquent...

Thor
Répondre
L'appel de la nature, du champ fraichement labourré... tout ça il connait Thor... W
Bon sinon t'es content de tes freins??? Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :